Posté(e) : 3 février 201411 a bonjour à tous pouvez-vous m'aider, je suis désespéré ! mon patrol gr 3.0l boite auto, a une importante perte de puissance et fume blanc :2 (22)::2 (22): je ne suis pas très fort en méca qu'en pensez-vous,, merci pour vos réponses
Posté(e) : 3 février 201411 a bonjour commence par enlever le bouchon de remplissage d'huile moteur en route si ça souffle grave PISTON
Posté(e) : 3 février 201411 a salut moi je dirais joint de culasse mais suis pas mécano non plus regarde si il bouffe du liquide de refroidissement et ton huile moteur voir si c'est pas de la mayonnaise filtre à gazoil à purger il a peut-être de l'eau
Posté(e) : 3 février 201411 a Pas joint de culasse, non... Turbo, peut-être ? Vérifier si la grosse durite du turbo n'est pas déchirée ou déboîtée, ça arrive... Sinon, piston(s) !
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur merci pour toutes vos réponses il n'y a pas de mayonnaise, le liquide est ok, je n'ai pas regardé le filtre gazoil par contre et apparemment les durites du turbo sont bien branchées merci
Posté(e) : 3 février 201411 a Référent Mécanique oui il faut nous en dire plus sur les manifestations de la panne : style tourne sur 3 pattes au ralenti, le moteur vibre ..... Mais un 3.0 en bon état souffle si on dévisse le bouchon d'huile, ce n'est pas un signe de pb
Posté(e) : 4 février 201411 a Auteur bonjour à tous oui tout à fait le moteur tourne sur 3 pattes, il vibre, et toujours cette fumée blanche aucun voyant qui s'allume il démarre bien
Posté(e) : 4 février 201411 a Référent Mécanique tu dois avoir la maladie du 3.0 si on ne vérifie pas ses injecteurs régulièrement : un piston percé
Posté(e) : 5 février 201411 a Référent Mécanique très dépendant de l'état du cylindre concerné : rayé ou pas et naturellement si c'est toi qui fournis la M-O
bonjour à tous
pouvez-vous m'aider, je suis désespéré ! mon patrol gr 3.0l boite auto, a une importante perte de puissance et fume blanc
:2 (22):
:2 (22):
je ne suis pas très fort en méca
qu'en pensez-vous,,
merci pour vos réponses