Posté(e) : 5 mars 200619 a lut! un bruit métallique se fait connaître lorsque je suis au ralenti, ou en sous regime, ca ressemble a une tole qui vibre ou un jeu dans une meca... mais la meme apres avoir passé le dessous à la loupe... je reste sans reponse... quelqu'un aurait vécu ceci? merci!!
Posté(e) : 6 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, ce ne serait pas une chicane interne dans le pot d'échappement ????? la gamelle du centre.
Posté(e) : 6 mars 200619 a moi j'ai le meme probleme, et il semblerait que ca vienne de l'echappement...
Posté(e) : 6 mars 200619 a vérifie le serrage des collecteurs échappement/admission + plaque chaleur, j'ai eu ça il y a quelques temps, cela vibrer à l'accélération A+
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur verrais tout ça la semaine prochaine.... l'ai pas encore le pepere... mais a l'essai c'est ce qui est apparu, avec mon pote on y a regardé et rien... lui dit que c'est un bruit qui est apparu après un croisement en TT trés soft, sur du sec... il a fait depuis 2000km (retour du portugal) et le bruit reste... :2 (25): de toute façon. une fois l'ITV obtenu, l'échappement va déggager... enfin pas tout quand meme!!!
lut!
un bruit métallique se fait connaître lorsque je suis au ralenti, ou en sous regime, ca ressemble a une tole qui vibre ou un jeu dans une meca... mais la meme apres avoir passé le dessous à la loupe... je reste sans reponse...
quelqu'un aurait vécu ceci?
merci!!