Aller au contenu

Trapani 12 hours in the mud (extrem off road) [06/03/2006]


Messages recommandés

Comme je vous l'annonçais dans un post précédent le Trapani 12 Hours in the Mud est une compétition de 4x4 extrème valable pour la qualification di team italia qui participera au Rain Forest Challenge en Malaisie...

 

voici les photos faites par Lucy (certaines d'entre vous suremente s'en souviennent; trolleuse sicilienne qui donne di fil à tordre à bien dse mecs!!)

 

12%20ORE%20TRAPANI%20IN%20THE%20MUD%202006%20(40)_jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): je pense que le challenge de l'extreme prévu le 19 mars devrait y ressemblé ,en -tout cas j'espere :2 (15)::2 (15):

 

Oui je penses que ce seras terrible.

 

Mais trop de gens croient encore que le Hard voire Xtrem c'est du saccage sans aucune pensée, dommage que les gens campent encore dans cette position, pour moi c'est et ça reste un spectacle magnifique, qui une fois pratiqué dans les règles n'est pas aussi "con" que les gens ne le pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout du saccage... juste une petit précision, pour vous dire qu'ici en Sicile on a eu la chance de trouver des gens sympas et une très bonne collaboration de la part de l'Office des Forets et de la municipalitè qui bien sur ont dicté des régles plutot sévéres mais nous ont quand meme donné la possibilité de faire cette manif...

 

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.