Aller au contenu

Ref ressort kingsprings + 5cm


Messages recommandés

Je me dote actuellement d'un kit +5cm pour le troll... Mais au vu du coût, je me tape l'achat du kit composant par composant.

 

Et pour le moment, je m'interesse aux ressorts. J'ai déjà acquis les ressorts kingSpring pour l'avant ( ref : KD-FR42 ). Suivant les informations recueillis auprès de mon fournisseur, la réf des ressorts arrières seraient KD-FR43 ou encore KD-PR59. Suivant les recherches que j'ai fait sur le web, le KD-FR42 est ressort +2'' et donc +5cm. par contre le KD-FR43 est un +3'' et donc un +7cm. Par ailleurs, tous ces ressort sont pour des chassis longs. Or moi j'ai un chassis court...

 

Est-ce normal que les ressorts Av et Arr sont à des hauteurs différentes en matière de rehausses. Et peut-on effectivement les utiliser sur un chassis court ?

 

Quelqu'un connaitrait-il la hauteur de rehausse des ressort référencés KD-PR59.

 

Si tout cela est incohérents, pouvez-vous me fournir les ref exact des ressort king spring en + 5cm pour un troll chassi court.

 

Toutes ces questions me turlupinent car j'ai des amis qui ont acheté ses ressorts ( KD-FR42 et KD-FR43 ) avec ce même fournisseur, et leur troll penchent drolement vers l'avant. Et puis, les amorto qui eux sont en +5 cm, sont légèrement en détente sur l'essieu arrière au repos ( véhicule sur un plat ).

 

D'avance, merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.