Posté(e) : 7 février 201411 a bonjour j'ai trouvé sur youtube qui connait ce montage double lames cela me plairai bien de mettre sur mon pvu 260
Posté(e) : 7 février 201411 a sur terrain exclusivement! très casse-geule sur route...mais imbattable en débattement
Posté(e) : 7 février 201411 a Ça sent le home made.... Regarde l'avant, on vois pas bien, mais on dirais que son amorto est tout couché, sur un espèce de silent-bloc rotule:2 (15): C'est une grosse modif, car tu va supprimer les liaisons lame-chassis, et donc, pont-chassis, il ne faudra pas faire n'importe quoi... Surtout que ce qui t’aligne tes ponts a ton chassis (caisse) ce sont les lames, et donc ces fameuse liaison, une avant, une Ar, pour l’alignement. Là tu vas te retrouver, avec un seul point de liaison, les contraintes sont énorme... si tu n'est pas aligner, le patrol va:2 (8): (transmission, demi arbtre, pneu...), et ce qui agit sur l'Ar, pour être efficace, il faut que l'avant suive.... Gros Gros boulot:2 (10): A mon avis, il ne fais QUE tu TT avec, sur route, il dois allez ou il veux (le patrol hein):2 (24): Et avec ça, je pense que tu peux oublier le CT. En bref, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Posté(e) : 7 février 201411 a Auteur allez voir et vous verrez pourquoi moi je trouve cela sympa mais je suis d'accord avec toi Rooky c'est cool en TT mais dangereux pour le trol
Posté(e) : 7 février 201411 a Ouai, voila, il ne fais que du TT, que veux-tu faire toi? A l'avant, on dirais qu'il a le même systême, mais avec les jumelles fixé en lieu et place origine, c'est peu être déjà plus soft. Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que JM avais fais des Jumelle en +10 et disais que le troll était inconduisible... Bon, là, c'est pas pareil, car il y a quand même la lame a l'envers qui aide un peu, mais bon... Faudrais essayer:2 (15): Mais ton mec, il a un problème je crois... Il doivent être plusieurs dans sa tête:2 (21): regarde a 2:22min, il a coupé son chassis pour fixer un amorto Av:2 (24):. Et a l'ar, il a carrément pas d'amorto.... Au finale, son truc, c'est quoi? une lame de ressort poser a l'envers.... C'est naze, tu te trouve un pont de Y60, tu met une réhausse +20, et tu regle tout ce que tu as a réglé (tirant, panhars, transmission....) et tu a les même capacité que lui... Sauf que toi, tu pourras rouler avec.... Non, son truc, ca vaux pas grand chose a mon avis, en tout cas, si tu veux rouler avec ton gros sur route = OUBLIE.
Posté(e) : 7 février 201411 a mais il me semble que JM avais fais des Jumelle en +10 et disais que le troll était inconduisible... je ne suis pas aller jusque la mais j'était en + 6.5 , c'est a dire que javais rallonger de 13 cm l'entraxe des jumelles d'origine par contre je confirme :2 (12):INCONDUISIBLE et de plus ça te met les lames encore plus plate et tu laboure de partout avec:2 (26):
Posté(e) : 7 février 201411 a mais il me semble que JM avais fais des Jumelle en +10 et disais que le troll était inconduisible... je ne suis pas aller jusque la mais j'était en + 6.5 , c'est a dire que javais rallonger de 13 cm l'entraxe des jumelles d'origine par contre je confirme :2 (12):INCONDUISIBLE et de plus ça te met les lames encore plus plate et tu laboure de partout avec:2 (26): je suis aller voir la video , oui a l'avant lame sur les ponts, la ok , et a l'arrière il a viré les ammortos et mis une demi lame fixé depuis les jumelles et fixé sur les points de fixations des tampons et qui lui sert d'ammoto, c'est vrais qu'il a un bon débatement mais je suis pas sur que le pont reste bien alligné , mais je trouve l'idée pas mal et peut surement être amélioré , mais après c'est le troll sur une remorque et terrain TT uniquement
Posté(e) : 7 février 201411 a Je me suis mal exprimer, mais je voulais dire jumelle de 10cm, en faite non, c'était 13:2 (15): Moi, je ne trouve pas que ce soit super... Je préférerais faire comme toi avec des ressort, ou passer direct en pont de y60 et une grosse rehausse. Comme je l'expliquait plus haut. il faut avoir les moyen de ces ambition! on es pas dans les sim's c'est toi qui conduit, tu va voir si ça ce passe mal....
Posté(e) : 13 février 201411 a lame 3/4 elliptiques... en faite c'est une lame fixée au chassis qui se reprends sur la jumelle... charles31 si il est encore ici en avait sur un samouraï je crois...