Posté(e) : 8 février 201411 a Bonjour savez vous à quoi ça correspond et comment je pourrais réparer pour faire passer au CT? Merci
Posté(e) : 8 février 201411 a démonté les tambours AR pour vérifié déja les garnitures, et si elle sont bonne fait un réglage de l'écrou crénelé.. Si elle sont hs, remplacemen puis réglage! Vérifie les cylindre de roue. Modifié 8 février 201411 a par pupsy
Posté(e) : 9 février 201411 a Frein de service = frein a main si je ne me trompe pas. Sur un 160 le frein de service se trouve en sortie de la BT ( 1 seul tambour) qui fait blocage sur l'arbre de transmission . Comment le controleur a t'il pu trouver un déséquilibre?
Posté(e) : 9 février 201411 a Non le frein a main c'est le frein de stationnement, service c'est frein a pédale
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur ok je vais regarder ça , faut il un appareil pour avoir le même freinage sur les 2 roues ? merci
Posté(e) : 9 février 201411 a Il faut je pense le matériel pour mesurer la résistance au roulement , après le réglage se fait roue par roue
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