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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour savez vous à quoi ça correspond et comment je pourrais réparer pour faire passer au CT?

Merci

Posté(e) :

démonté les tambours AR pour vérifié déja les garnitures, et si elle sont bonne fait un réglage de l'écrou crénelé.. Si elle sont hs, remplacemen puis réglage!

 

Vérifie les cylindre de roue.

Modifié par pupsy

Posté(e) :
:2 (3): Frein de service = frein a main si je ne me trompe pas. Sur un 160 le frein de service se trouve en sortie de la BT ( 1 seul tambour) qui fait blocage sur l'arbre de transmission . Comment le controleur a t'il pu trouver un déséquilibre?
Posté(e) :

Non le frein a main c'est le frein de stationnement, service c'est frein a pédale :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais regarder ça , faut il un appareil pour avoir le même freinage sur les 2 roues ?

merci

Posté(e) :

Il faut je pense le matériel pour mesurer la résistance au roulement , après le réglage se fait roue par roue

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