Choux Posté(e) : 9 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2014 Bonjours à tous voici une petite présentation de mon jouet Y60 de 1992 acheté en novembre 2010 prêt de Nice avec 138500 km au compteur La deuxième photo date un peu il faudrait que je renouvelle - kit réhausse trail master +6 cm - cales de ressort +3 cm - body +5 cm - 6 durites aviations +10 cm - silent blocs excentré - par choc arrière et tubes de bas de caisse fait maison - par choc avant afn avec treuil warn 8000 et sa corde - bloc arrière d'origine - bloc avant arb - longue portée 100 watts - 2 feux de travail arrière - snorkel safari - twister green xxl - ligne inox maison - moyeux debrayable avm renforcé - feux multifonctions - ailes arrière coupé - silent blocs tirant de pont arrière polyuréthane - roues 31x10.5x15 avec jantes alu pour l'été - roues 33x12.5x15 cooper stt avec jantes modular noir pour l'hiver - roues 33x11.5x15 simex jungle trekker avec jantes triangular noir pour le kaka maintenant remplacé par des silverstone mt 177 35x11.5x15 - cb président - caisse de rangement dans la coffre - vitres filmée noir - élargisseurs d'ailes caoutchouc voilà en gros ma monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 Belle monture et bien dotée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 Un sacré beau pépère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 beau trol:2 (17)::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 chouette trol:bravo_bis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Choux Posté(e) : 10 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 Merci je referais bientôt quelques photos parce que sa date de 2 ans A venir installation d'un échangeur je suis en train de potasser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 potasse potasse.un potass(g)e aux choux c est bon:2 (15): hors plaisanterie magnifique troll.:betm13:.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 10 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2014 Beau boulot:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 potasse potasse.un potass(g)e aux choux c est bon:2 (15): hors plaisanterie magnifique troll.:betm13:.adishatz. :agah:Alors là, je dis BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2014 Belle métamorphose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Choux Posté(e) : 13 février 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2014 potasse potasse.un potass(g)e aux choux c est bon:2 (15): hors plaisanterie magnifique troll.:betm13:.adishatz. La soupe aux choux oui!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci à vous:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 16 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2014 Très joli joujou :2 (15):. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés