Posté(e) : 12 février 201411 a bonjour à tous ayant changé mes tuyaux de frein dernièrement je me suis aperçu que le récepteur d'embrayage fuyait donc je commande un neuf et je le change impossible de purger le circuit la pédale reste en bas je me décide de remettre l'ancien en place et là malgré le fait qu'il fuit légèrement j'arrive à obtenir un peu de garde sur la pédale les deux récepteurs me paraissent identiques juste une une petite différence au niveau de la tige donc je me pose la question il y aurait-il deux montages y 60 de 91
Posté(e) : 12 février 201411 a Référent Mécanique Oui il y a plusieurs récepteurs et plusieurs longueur de tige Pour que ta pédale remonte il faut que la fourchette exerce une pression sur la tige et que celle-ci soit en résistance sur le piston
Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur merci pierre pour ta réponse depuis je suis passé chez nini et eux me disent qu'il n'y a que une sorte de récepteur le gars de chez nissan suppose un mauvais fonctionnement du dit récepteur suite du feuilleton lundi avec une nouvelle pièce
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur je monte le nouveau récepteur aujourd'hui en espérant que cela fonctionne résultat des courses ce soir:2 (8):
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur et voila nickel :2 (15): j'ai changé le récepteur par un autre du même modèle et ça marche donc j'en déduis que le premier avait un coup dans les carreaux