Aller au contenu

A quand une revue magazine dédiée au PATROL


lefoudutroll

Messages recommandés

  • Administrateur

Moi aussi j'ai les deux exemplaires ... je vais essayer de les mettre à dispo sur PGR.

 

Cette histoire de mag m'a donner plus de travail qu'autre chose :2 (21): et quand on relit le post ça me faire bien "rire" de voir BABETH13 pousser les membres à prendre un abonnement alors que cette histoire merde déjà complétement :2 (21)::2 (10):

 

Des gens qu'on ne voit plus sur PGR et c'est tant mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi aussi j'ai les deux exemplaires ... je vais essayer de les mettre à dispo sur PGR.

 

Cette histoire de mag m'a donner plus de travail qu'autre chose :2 (21): et quand on relit le post ça me faire bien "rire" de voir BABETH13 pousser les membres à prendre un abonnement alors que cette histoire merde déjà complétement :2 (21)::2 (10):

 

Des gens qu'on ne voit plus sur PGR et c'est tant mieux ...

 

Je ne suis même pas sur que le soit-disant problème de santé était réel .... Avec cette astuce bcp de membre ont eu pitié et non pas demandé à être remboursés de leur abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, seuls deux numéros étaient sortis à l'époque ... puis tombé à l'eau.

 

trollm10.jpg

 

 

Ah oui ! Que de souvenirs...

 

 

Il y avait eu, à l'époque, un jeu concours d'organisé (photo insolite de l'endroit où les membres lisent le mag)...

 

Et j'avais gagné le concours : Le prix était un an d'abonnement gratuit ...

 

Seulement, le numéro 3 n"a jamais vu le jour... :2 (21): Pour une fois que je gagnais à un concours ! :2 (22): .... :2 (15):

 

 

Quant à l'intervention de Babeth13 pour sauver le "navire" ça a été aussi un beau raté.

Modifié par piersophie71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Que de souvenirs...

 

 

Il y avait eu, à l'époque, un jeu concours d'organisé (photo insolite de l'endroit où les membres lisent le mag)...

 

Et j'avais gagné le concours : Le prix était un an d'abonnement gratuit ...

 

Seulement, le numéro 3 n"a jamais vu le jour... :2 (21): Pour une fois que je gagnais à un concours ! :2 (22): .... :2 (15):

 

 

Quant à l'intervention de Babeth13 pour sauver le "navire" ça a été aussi un beau raté.

 

JE dois que cela et quand même dommage qui ne paraît plus j'aurais bien aimé lire ces magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.