Aller au contenu

Qu'en pensez vous?


ouargla

Messages recommandés

Les testeur de " batterie " sur allume cigare te permettre de détecté les panne basique de mémoire.

Pour test une batterie rien de mieux qu'un voltmètre ampèremètre la tension de ta batterie doit et supérieur à 13,2 Volt.

Si ta tension est supérieure à 15 V, la batterie est en surcharge, le régulateur de tension est probablement HS.

Si la tension mesurée est inférieure à 13,2 V, le problème vient probablement de ton l'alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pas super fiable moi même je test mes batterie de voiture avec mon voltmètre réglé sur 20V.

 

2 post au dessus c'est excellent et là, ce n'est plus bon, faut savoir ce que tu dis, et dans tous les forums ou tu as posté c'est la même chose, tu change d'avis sans arrêt. Tu es un peu girouette, tu suit le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a le merite d'etre clair. Je commande, j'encastre dans le tableau de bord et tof , tif et taf !

 

C'est une bonne solution, tu le branche sur une alimentation ça sera toujours mieux que la prise allume cigare qui peut avoir des contacts douteux avec le temps. Et même si ce n'est pas d'une grande précision ( ce dont tu n'as pas vraiment besoin) ça te donnera toujours un repère si ton alternateur venait a déc..ner.

 

Je te remercie pour le kebab mais je sors juste de table,et en plus avec le ventre bien plein. Mais je passerai te voir a la gare si tu me dis ou se trouve ta boutique. ( en mp)

Modifié par paroupian 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 post au dessus c'est excellent et là, ce n'est plus bon, faut savoir ce que tu dis, et dans tous les forums ou tu as posté c'est la même chose, tu change d'avis sans arrêt. Tu es un peu girouette, tu suit le vent.

 

Je sais ce que je dit t'inquiète pas pour cela!

Mes si tu préfère, je préfère quand même me fier à un voltmètre qu'au test que tu branche sur allume cigare.

Je n'est pas de testeur de batterie pour allume cigare je connais une personne qui en a un ancien mécano et lui même ma dit que ces bien pour identifier certaine panne sur les voiture ancienne sans électronique si tu préfère sa peu te dire si ta batterie et faible mes cela te diras pas son Voltage ce qui et plus important, mes maintenant la plus par des nouvel batterie pour les voiture dispose d'une petit voyant dessus qui et vert qui veut dire que la batterie et bien chargé en état de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne solution, tu le branche sur une alimentation ça sera toujours mieux que la prise allume cigare qui peut avoir des contacts douteux avec le temps. Et même si ce n'est pas d'une grande précision ( ce dont tu n'as pas vraiment besoin) ça te donnera toujours un repère si ton alternateur venait a déc..ner.

 

Oui il y a cette possibilité la un indicateur de voltage par exemple sa peu fonctionné comme dans l'électricité industrielle il installe cela pour repartir les 3 phase pour évité les surtension.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Je dit pas non à un KEBAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne solution, tu le branche sur une alimentation ça sera toujours mieux que la prise allume cigare qui peut avoir des contacts douteux avec le temps. Et même si ce n'est pas d'une grande précision ( ce dont tu n'as pas vraiment besoin) ça te donnera toujours un repère si ton alternateur venait a déc..ner.

 

Je te remercie pour le kebab mais je sors juste de table,et en plus avec le ventre bien plein. Mais je passerai te voir a la gare si tu me dis ou se trouve ta boutique. ( en mp)

 

yes :2 (19):

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a cette possibilité la un indicateur de voltage par exemple sa peu fonctionné comme dans l'électricité industrielle il installe cela pour repartir les 3 phase pour évité les surtension.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Je dit pas non à un KEBAB

 

OUF § MES TGV NE ME MENENT PAS SI HAUT ! l'heure ..........c'est l'EURE :panneaulasortiecpa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai les deux un metrix et un voltemetre à affichage cristaux liquide sur allume cigare acheté 6euro sur eBa..

le voltemetre sur allume cigare est précis après comparaison et bien pratique pour effectuer un contrôle rapide en roulant , il m a servi quand mon alternateur était défaillant

je peux donner le liens en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.