Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Amis Trolleux et Trolleuse,

Depuis quelques temps, j'entends un bruit venant du côté passager, comme un roulement de ventilateur, cela grince et vibre mais au-dessus de 2000 trs/min, pas avant, donc sur autoroute à 2500 Trs/min, le bruit n'arrête jamais.

J'ai déja démonté la boîte à gants, les filtres de clim, je n'ai rien vu mais le bruit était toujours présent, je souhaiterais démonter le ventilo côté passager, mais je ne sais pas trop, est-ce long, compliqué ou pas ?

Par avance merci de m'aiguiller et si certain ont la même chose, j'espère que cela pourra les aider.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Oui, j'ai essayé avec la ventil normal, à fond, éteint, clim auto, manuelle, tout y est passé mais le bruit subsiste encore, j'ai demandé à ni sans (lors de mon problème de verrouillage centralisé et de la facture à 240€) il m'ont soit disant resserré un durite de clim, celle rigide, c'était cela qui vibrait, pour moi, ce n'est pas cela, puisqu'en repartant, même bruit.

Si tu as d'autres idées, cela m'interesse, et merci Pierre, à chaque fois que je pose une question, tu es toujours là pour m'éclairer.

Posté(e) :

bonjour

suite a un probleme similaire chez moi cela venait du ventilo de l'intercooler qui vibrait a un certain regime fais un essai en debranchant la sonde de temperature sur l'intercooler cela va l'enclencher en continu

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Elle se trouve où cette sonde de température afin de faire le test. Me réponds pas sur l'intercooler, je sais mais à quel endroit exactement.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

J'essaye l'astuce et vous tiens au courant merci Pierre pour le plan, tu es au top :2 (15)::2 (15)::2 (15):