Posté(e) : 17 février 201411 a bonjour a vous tous: 2 (15): , je voudrai savoir quel hauteur maxi sur les cales body sans modif a faire ! sur le y 60 +4 / +3.5 /+5 merci pour vaux réponses daniel : 2 (21):
Posté(e) : 17 février 201411 a bonjour a vous tous: 2 (15): , je voudrai savoir quel hauteur maxi sur les cales body sans modif a faire ! sur le y 60 +4 / +3.5 /+5 merci pour vaux réponses daniel : 2 (21): +3 maxi (et la pour le mien j'ai quand même du modifier le levier de transfer) Faut aussi voir pour faire les cales assez grosses. Bien voir que les supports sont en bon état, les visses soient bonnes et que tout est bien hors du chemin (comme les canalisation de frein). ET une mise en garde. Un body n'as pas de grande utilité. Ca rehausse seulement un peu les bas de caisses, et tu as un meilleur access au chassis pour le nettoyage, et un peu plus de place pour des gros pneus. De l'autre coté plus de contraintes sur la caisse et un bon nombre d'autre petits problèmes. Modifié 17 février 201411 a par fintroll
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur merci pour la réponse rapide juste pour avoir un avis sur je sujet ! bien ou pas bien ! !!
Posté(e) : 17 février 201411 a Salut, Bien pour nettoyer le châssis, pour accéder à certains endroits Pas bien pour le risque de déchirer la caisse, du fait de relever le toit sans pour autant augmenter la hauteur sous châssis (c'est plus facile d'installer une galerie pour augmenter la hauteur du toit....) Donc certains te diront que c'est le top et d'autres (comme moi) ne pourront pas les sentir...
Posté(e) : 18 février 201411 a Salut, Bien pour nettoyer le châssis, pour accéder à certains endroits Pas bien pour le risque de déchirer la caisse, du fait de relever le toit sans pour autant augmenter la hauteur sous châssis (c'est plus facile d'installer une galerie pour augmenter la hauteur du toit....) Donc certains te diront que c'est le top et d'autres (comme moi) ne pourront pas les sentir...