Posté(e) : 17 février 201411 a Bonjour, j'aimerais mettre un AAC de td6 dans mon 60 et passer par la même occasion en poussoir mécanique. Pour l'AAC pas de soucis pour le monter, puis réglage de la pompe. Par contre, pour passer aux poussoirs méca, apparemment le réglage est assez chaud à faire. Je le ferai surement avec un collègue assez calé. S'il se sent. Par contre comment fait-on pour les installer et régler y a t'il des cotes ?
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur Faisable par tous ? Comment regle t'on ces pastilles ? suivant comment tourne le moteur et la montée dans les tours ?
Posté(e) : 17 février 201411 a Référent Mécanique non .. de la même façon que pour le réglage des culbuteurs : tu mesures avec des cales d'épaisseur le jeu entre le poussoir et la came de l'ACT et tu poses une cale d'épaisseur que tu achètes chez nini (chère la pièce et il t'en faut 12 )
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur J'ai également commencer a repondre sur l'autre post.... Ils faut également les culbu du 61?
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur Non pardon, me suis planté. ok, ba je vais m'amuser je pense... Déjà monter l'AAC tout cour est faisable? Car on doit mesurer et commander apres et sachant le temps que sa prends chez nini.....
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur yallah!!!!!!! Donc montage de l'AAC et réglage de la pompe c'est ça ? Modifié 17 février 201411 a par lou-cassaire
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur Y a plus qu'a... Au cas où, je conserve celui d'origine pour le remettre si ça ne va pas
Créer un compte ou se connecter pour commenter