Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

voila mon problème : j'ai installé une pompe méca sur mon Y61 mais je ne comprends pas le shunt à faire à l'ECM !

quelqu'un pourrait me donner la couleur des fils à couper et à raccorder ?

merci c'est assez urgent :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu avais souscrit au compte Premium tu l'aurais en deux clics

ben oui:2 (22): il va falloir que je le fasse !! tu ne sais pas me dépanner en attendant ??

Posté(e) :
  • Auteur
sous cette identité je ne peux plus poster des docs - un bug non résolu du site :2 (22):

je viens de souscrire comme ça c'est fais ça !! sinon tu sais me les mettre sur mon e-mail que je t'envoie en mp

Posté(e) :
  • Auteur
sous cette identité je ne peux plus poster des docs - un bug non résolu du site :2 (22):

je viens de souscrire comme ça c'est fait ça !! sinon tu sais me les mettre sur mon e-mail : ludovic.jonniaux@orange.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ok ça c'est les 2 à shunter ? et pour le n°18 à couper c'est le quel ?

Posté(e) :
  • Auteur
là je peux en principe

[ATTACH=CONFIG]98399[/ATTACH]

c'est à shunter ??

Posté(e) :
  • Auteur
c'est à shunter ??

c'est bon merci j'ai réussi ! seulement il ne monte pas dans les tours ?? de quoi ça peut venir !!

Posté(e) :
  • Auteur
Déjà régler le calage de la pompe d'injection en tâtonnant, plus d'avance

merci pierre c'était bien ça, il tourne nickel :2 (26):, je vais attendre demain matin pour voir à froid si il démarre mieux !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut , je viens d'installer une pompe de y60 et il me reste les branchements électriques , et la je me pose la question suivante , pierre a donner le shcema de l'ecu mais il y a des chiffres encadrés en rouges dont le numero ne correspond pas a l'explication de truc et astuce du site , il faut schunter le 38 et 113 puis couper le 18 d'ou ma question dois je tenir compte des chiffres encadrés en rouges ou seulement des numéros ?

merci beaucoup pour votre aide

Posté(e) :

ok un grand merci, j'attaque cela demain, j"avais peur de faire une bêtise, reste plus qu'une semaine pour tout mettre au point avant corcoué !