Posté(e) : 17 février 201411 a bonjour voila mon problème : j'ai installé une pompe méca sur mon Y61 mais je ne comprends pas le shunt à faire à l'ECM ! quelqu'un pourrait me donner la couleur des fils à couper et à raccorder ? merci c'est assez urgent
Posté(e) : 17 février 201411 a Référent Mécanique pourtant tout est clairement dit là Tags - Trucs Y61 2.8 - Pose d'une pompe mécanique il faut un plus contact sur la borne 38 de l'ECM, sans plus
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur pourtant tout est clairement dit là Tags - Trucs Y61 2.8 - Pose d'une pompe mécaniqueil faut un plus contact sur la borne 38 de l'ECM, sans plus ben oui pierre mais il n'y a rien d'inscrit sur l'ECM alors comment trouver la borne 38 ?
Posté(e) : 18 février 201411 a Référent Mécanique Si tu avais souscrit au compte Premium tu l'aurais en deux clics
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur Si tu avais souscrit au compte Premium tu l'aurais en deux clics ben oui:2 (22): il va falloir que je le fasse !! tu ne sais pas me dépanner en attendant ??
Posté(e) : 18 février 201411 a Référent Mécanique sous cette identité je ne peux plus poster des docs - un bug non résolu du site
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur sous cette identité je ne peux plus poster des docs - un bug non résolu du site je viens de souscrire comme ça c'est fais ça !! sinon tu sais me les mettre sur mon e-mail que je t'envoie en mp
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur sous cette identité je ne peux plus poster des docs - un bug non résolu du site je viens de souscrire comme ça c'est fait ça !! sinon tu sais me les mettre sur mon e-mail : ludovic.jonniaux@orange.fr - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ok ça c'est les 2 à shunter ? et pour le n°18 à couper c'est le quel ?
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur là je peux en principe [ATTACH=CONFIG]98399[/ATTACH] c'est à shunter ??
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur c'est à shunter ?? c'est bon merci j'ai réussi ! seulement il ne monte pas dans les tours ?? de quoi ça peut venir !!
Posté(e) : 18 février 201411 a Référent Mécanique Déjà régler le calage de la pompe d'injection en tâtonnant, plus d'avance
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur Déjà régler le calage de la pompe d'injection en tâtonnant, plus d'avance merci pierre c'était bien ça, il tourne nickel , je vais attendre demain matin pour voir à froid si il démarre mieux !!
Posté(e) : 27 mars 201411 a salut , je viens d'installer une pompe de y60 et il me reste les branchements électriques , et la je me pose la question suivante , pierre a donner le shcema de l'ecu mais il y a des chiffres encadrés en rouges dont le numero ne correspond pas a l'explication de truc et astuce du site , il faut schunter le 38 et 113 puis couper le 18 d'ou ma question dois je tenir compte des chiffres encadrés en rouges ou seulement des numéros ? merci beaucoup pour votre aide
Posté(e) : 27 mars 201411 a Référent Mécanique Non ne pas tenir compte des encadrés en rouge .. c'est une doc qui illustrait autre chose
Posté(e) : 27 mars 201411 a ok un grand merci, j'attaque cela demain, j"avais peur de faire une bêtise, reste plus qu'une semaine pour tout mettre au point avant corcoué !