Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

voila mon problème : j'ai installé une pompe méca sur mon Y61 mais je ne comprends pas le shunt à faire à l'ECM !

quelqu'un pourrait me donner la couleur des fils à couper et à raccorder ?

merci c'est assez urgent :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu avais souscrit au compte Premium tu l'aurais en deux clics

ben oui:2 (22): il va falloir que je le fasse !! tu ne sais pas me dépanner en attendant ??

Posté(e) :
  • Auteur
sous cette identité je ne peux plus poster des docs - un bug non résolu du site :2 (22):

je viens de souscrire comme ça c'est fais ça !! sinon tu sais me les mettre sur mon e-mail que je t'envoie en mp

Posté(e) :
  • Auteur
sous cette identité je ne peux plus poster des docs - un bug non résolu du site :2 (22):

je viens de souscrire comme ça c'est fait ça !! sinon tu sais me les mettre sur mon e-mail : ludovic.jonniaux@orange.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ok ça c'est les 2 à shunter ? et pour le n°18 à couper c'est le quel ?

Posté(e) :
  • Auteur
là je peux en principe

[ATTACH=CONFIG]98399[/ATTACH]

c'est à shunter ??

Posté(e) :
  • Auteur
c'est à shunter ??

c'est bon merci j'ai réussi ! seulement il ne monte pas dans les tours ?? de quoi ça peut venir !!

Posté(e) :
  • Auteur
Déjà régler le calage de la pompe d'injection en tâtonnant, plus d'avance

merci pierre c'était bien ça, il tourne nickel :2 (26):, je vais attendre demain matin pour voir à froid si il démarre mieux !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut , je viens d'installer une pompe de y60 et il me reste les branchements électriques , et la je me pose la question suivante , pierre a donner le shcema de l'ecu mais il y a des chiffres encadrés en rouges dont le numero ne correspond pas a l'explication de truc et astuce du site , il faut schunter le 38 et 113 puis couper le 18 d'ou ma question dois je tenir compte des chiffres encadrés en rouges ou seulement des numéros ?

merci beaucoup pour votre aide

Posté(e) :

ok un grand merci, j'attaque cela demain, j"avais peur de faire une bêtise, reste plus qu'une semaine pour tout mettre au point avant corcoué !

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.