Posté(e) : 19 mai 201510 a Je suis en train de regarder ces amortisseurs. Depuis avez vous de nouveaux avis dessus ? comme quelques uns parmi nous ont adoptés ces amortisseurs, auriez vous des photos de la fixation des bonbonnes ? J'ai déjà vu celles de Jeff
Posté(e) : 19 mai 201510 a amortisseur au top Ok mais pourrais tu m'en dire plus ? Comment est le confort ? Comportement à faible allure ? Comportement a vitesse plus élevée sur piste ? quelle différences avec tes anciens amortisseurs ? comment as-tu fixé les bonbonnes ?
Posté(e) : 20 mai 201510 a différence entre les origines et les Profender le jour et la nuit, tu voulais savoir alors je te le dis lol le confort, il reste toujours au top et ne tape pas comme des Proflex, il reste souple mais pas trop, je ne les comparerais à aucun autre amortisseur, j'ai transporté différentes personnes lors des mes assistances en raid au Maroc, et tous sont bluffés par leur confort et leur tenu de trajectoire ainsi que de leur endurance, tenu sur piste 140 pendant quelques kilomètre Ras un régal. le montage, je n'en vois pas d'autre que celui de Jeff, j'ai exactement le même, si tu fais autrement dis-moi le
Posté(e) : 21 mai 201510 a Yep mais il faut les financer et que je revende mes OME qui ont 15 000 kms le montage, je n'en vois pas d'autre que celui de Jeff, j'ai exactement le même, si tu fais autrement dis-moi le Tu as utilisé quoi comme support pour les bonbonnes ? Modifié 21 mai 201510 a par Ptah-fr
Posté(e) : 22 mai 201510 a Merci pour toutes ces infos. Je vais encore abuser Pourrais-tu me faire des photos ? A l'avant j'ai une bonne idée de l'emplacement par contre, à l'arrière, je suis dans le flou.
Posté(e) : 1 juin 201510 a Administrateur Tu auras toutes les informations qu'il te faut la Clin d'oeil sur les amortisseurs mono-tube à bonbonne séparée Je les ai montés comme sur les photos et aucun pb depuis des années.
Posté(e) : 1 juin 201510 a Merci Jeff. J'ai consulté ce clin d'œil. Pour l'avant aucun souci mais pour l'arrière je me demande ce que tu as utilisé comme fixation au châssis. Faut il percer ? dans un post, tu recherchais un support de bonbonne qui se prend sur le corps de l'amortisseur. Pourquoi n'as tu pas retenu cette solution ? le retour de range m'intéresse car il m'a dit qu'il avait utilisé les fixations livrées avec les amortisseurs.
Posté(e) : 1 juin 201510 a Administrateur Pour le support de bonbonne c’était pour l'avant, ces trucs en alu qui serre la bonbonne : pour l'arrière oui deux petits trous dans le châssis on a mit deux équerres en inox
Posté(e) : 1 juin 201510 a m..de je t'ai oublié, tu n'as pas une assez jolie poitrine mdr Passe moi ton numéro de portable en mp je t'enverrai les photos dessus
Posté(e) : 1 juin 201510 a Pour le support de bonbonne c’était pour l'avant, ces trucs en alu qui serre la bonbonne : merci Jeff pour ces précisions. m..de je t'ai oublié, tu n'as pas une assez jolie poitrine mdr Passe moi ton numéro de portable en mp je t'enverrai les photos dessus mp envoyé
Posté(e) : 4 juin 201510 a m..de je t'ai oublié, tu n'as pas une assez jolie poitrine mdr Passe moi ton numéro de portable en mp je t'enverrai les photos dessus As-tu reçu mon mp ? j'ai reçu mes amortos. Montage dimanche
Posté(e) : 14 juin 201510 a [ATTACH=CONFIG]115695[/ATTACH] Fini de monter hier soir à l'AR, par contre pour les fixations des bonbonnes à l'AR mon pote mécano a préféré les fixer sur le blindage du réservoir derrière le pont : [ATTACH=CONFIG]115697[/ATTACH] Un collier à déplacer car un peu trop à l'extrémité de la bonbonne et ça va le faire, vivement qu'on ("qu'il" car moi je suis nul en mécanique) ait monté l'avant que je puisse essayer ... mes koni HTR étaient rincés bien qu'ayant passé le contrôle technique Modifié 15 juin 201510 a par dom91