Posté(e) : 23 février 201411 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la référence nini des agrafes sur le garde de boue (intérieur de la roue) avant de mon y60 ; je suis aussi preneur d'une autre enseigne pour trouver son équivalent. Merci à vous
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur :2 (3):C'est la première que j'ai faite ,mais leur doc n'est pas claire pour moi et j'ai vraiment un doute ...
Posté(e) : 23 février 201411 a Salut Franck; Je dois en avoir dans la boite à gants du 61 je regarde et te dis. Tiens au faite Yves a fait un collecteur en Inox pour le 3.3 de la folie Modifié 23 février 201411 a par jolo
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur j'espère que tu n'as pas de regret .... Je dois justement le contacter pour une bricole,j'en profiterai pour voir ton ancien bébé pour les agrafes ...elles ne sont par hasard dans un sachet avec la référence ,on peut toujours rêver:2 (15):
Posté(e) : 23 février 201411 a Et bien si dans le sachet avec la ref. Non pas de regret pour le baroud il est dans de bonne main:-)
Posté(e) : 23 février 201411 a A ta place, je ne m’embêterai pas avec cette recherche, n'importe quel clip d'un diamètre suffisant fera l'affaire.
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur Tu n'as pas tort ,maintenant à toute recherche y'a un début....et pour un début c'est pas si mal mon pote jojo a sans doute les petites bébêtes qui vont bien:2 (15):