Posté(e) : 23 février 201411 a salut à tous, hier soir je rentrais tranquillement du match SCB-ASSE, déçu de la défaite de mon équipe, quand d'un coup mon moteur coupe : plus rien sous la pédale, les feux, le tableau de bord tout fonctionne parfaitement. je me met sur le bas cote et j'essaye de redémarrer, rien à faire, il ne voulait plus rien savoir, j'ai même réussi à vider la batterie tellement que j'ai essayé . j'appelle une amie qui vient me chercher. Clap final pour la soirée, il est resté en bord de route à 30 km de la maison. ce matin je pars avec une paire de câble une caisse à outils légère et une boite de fusible, je mets les câbles en place et "magie" il démarre au quart de tour (comme d'ab). je suis rentré à la casa sans aucun souci . avez-vous une idée d'où commencer et ce qu'il faut regarder en premier ????:2 (18): mécanique ça va , mais electricité auto
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur filtre a gasoil changé il y as 10 jours .... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bsr... batterie déchargée. A+ test , - 15% de sa charge d'origine
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur quand je me suis garé au bord de route j'ai essayé de redémarrer une dizaine de fois la charge de la batterie était correcte pour lancer le démarreur, mais ça n'a rien donné
Posté(e) : 24 février 201411 a Peut être l’électrovanne, je ne sais pas comment il est la dessus mais ça m'est déjà arrivé sur une autre voiture.
Posté(e) : 24 février 201411 a Référent Mécanique mais il est dit que du gasole arrive aux injecteurs . Un filtre neuf peut être défectueux ou avoir une prise d'air