Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

j'avais acheté un gr long de 2000 3.0 l avec le moteur changé à un très bon prix car bulles dans le vase

Donc après m'être occupé de la suspension je me penche sur ce problème mécanique, il ne chauffe pas même sur plusieurs kilomètres en première, ne fume pas et démarre très bien à froid comme à chaud

le souci c'est qu il y a pas mal de bulles dans le bocal du dessous, et par moment je n'ai plus de chauffage et j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'air chaud surtout au ralenti ou quand je roule en première, donc est-ce que ça peut être le joint voir la culasse ou autre chose

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la réponse, il y a pas mal de bulles dans le vase et j'ai l'impression d'entendre un genre de bouillonnement dans le snorkel quand j’accélère au ralenti

quant au niveau d'eau il ne bouge pas spécialement, pour mon chauffage il faut faire remplir le radiateur de clim ?

Posté(e) :
  • Auteur

comment ça il se remplit par le radiateur de devant :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ok je croyais que tu parlais du radiateur de clim je ne comprenais pas, mon radiateur de liquide est toujours plein

Posté(e) :

Plutôt que des bulles ou pas regardes plutôt si ton bocal monte en pression très rapidement après démarrage pour savoir si ton joint de cucu est hs

Modifié par mano24

Posté(e) :
  • Auteur

c est se que je pensais j espere ne pas avoir la culasse a changer :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

par contre il se trouve à quel endroit le radiateur de chauffage :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.