Posté(e) : 25 février 201411 a bonsoir j'avais acheté un gr long de 2000 3.0 l avec le moteur changé à un très bon prix car bulles dans le vase Donc après m'être occupé de la suspension je me penche sur ce problème mécanique, il ne chauffe pas même sur plusieurs kilomètres en première, ne fume pas et démarre très bien à froid comme à chaud le souci c'est qu il y a pas mal de bulles dans le bocal du dessous, et par moment je n'ai plus de chauffage et j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'air chaud surtout au ralenti ou quand je roule en première, donc est-ce que ça peut être le joint voir la culasse ou autre chose
Posté(e) : 25 février 201411 a Référent Mécanique des bulles mais est-ce que le niveau dans le radiateur (en fait le vase du dessus) se vide ? Plus de chauffage ça veut dire que le radia de la clim est vide
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur merci pour la réponse, il y a pas mal de bulles dans le vase et j'ai l'impression d'entendre un genre de bouillonnement dans le snorkel quand j’accélère au ralenti quant au niveau d'eau il ne bouge pas spécialement, pour mon chauffage il faut faire remplir le radiateur de clim ?
Posté(e) : 26 février 201411 a Référent Mécanique le radia du chauffage habitacle est en série sur le circuit du LDR moteur et donc le remplir se fait par le bouchon du radia avant
Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur ok je croyais que tu parlais du radiateur de clim je ne comprenais pas, mon radiateur de liquide est toujours plein
Posté(e) : 26 février 201411 a Plutôt que des bulles ou pas regardes plutôt si ton bocal monte en pression très rapidement après démarrage pour savoir si ton joint de cucu est hs Modifié 26 février 201411 a par mano24
Posté(e) : 26 février 201411 a Référent Mécanique à mon avis la messe est dite, sauf à trouver de l'humidité sous le tableau de bord ... il faut déculasser
Posté(e) : 27 février 201411 a Auteur c est se que je pensais j espere ne pas avoir la culasse a changer
Posté(e) : 27 février 201411 a Auteur par contre il se trouve à quel endroit le radiateur de chauffage