j'avais acheté un gr long de 2000 3.0 l avec le moteur changé à un très bon prix car bulles dans le vase
Donc après m'être occupé de la suspension je me penche sur ce problème mécanique, il ne chauffe pas même sur plusieurs kilomètres en première, ne fume pas et démarre très bien à froid comme à chaud
le souci c'est qu il y a pas mal de bulles dans le bocal du dessous, et par moment je n'ai plus de chauffage et j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'air chaud surtout au ralenti ou quand je roule en première, donc est-ce que ça peut être le joint voir la culasse ou autre chose
bonsoir
j'avais acheté un gr long de 2000 3.0 l avec le moteur changé à un très bon prix car bulles dans le vase
Donc après m'être occupé de la suspension je me penche sur ce problème mécanique, il ne chauffe pas même sur plusieurs kilomètres en première, ne fume pas et démarre très bien à froid comme à chaud
le souci c'est qu il y a pas mal de bulles dans le bocal du dessous, et par moment je n'ai plus de chauffage et j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'air chaud surtout au ralenti ou quand je roule en première, donc est-ce que ça peut être le joint voir la culasse ou autre chose