Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

ex sportif de haut niveau(vtt et route),puis fallait bosser car si tu bois de l'eau ca rapporte rien

Donc j'ai roulé quelques temps en car de tourisme.me suis payé mes permis PL et SPL et fait comme mon pére.chauffeur routier d'abord en solo.

Et depuis quelques années ma femme roule avec moi en double equipage.

Posté(e) :

Salut a tous pleins de compétence sur PGR ! Pour ma part cheminot :2 (20): en maintenance sur les TGV !

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (21): Je croyais que tu réparais les cheminées... :2 (24):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je suis producteur de plançons de legumes

Posté(e) :
moi je suis producteur de plançons de legumes

:2 (24): Qu'est-ce que c'est ?

Posté(e) :

je vend des petit plant de légumes en motte de terreau a des maraichers qui eux finissent de les elever en pleine terre pour avoir (une salade,des tomates ,choux etc......)

je vend les plançons en caisse de 150 petit plant

Posté(e) :

Bonjour à tous

Pour ma part ancien carrossier automobile et aujourd'hui chauffeur livreur

Posté(e) :
je vend des petit plant de légumes en motte de terreau a des maraichers qui eux finissent de les elever en pleine terre pour avoir (une salade,des tomates ,choux etc......)

je vend les plançons en caisse de 150 petit plant

Merci de ces explications. Et hop, je me coucherai moins bête ce soir! :2 (15):

Posté(e) :

agent de l' ONF ( planque vos plaques...... ) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:endesaccord1: Pas besoin... personne ici ne fait de hors piste ! :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :
:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:
Posté(e) :

Pour ma part, tailleur de pierre/marbrier puis carreleur et pour finir artisans carreleur depuis 5 ans

Posté(e) :
Pour ma part, tailleur de pierre/marbrier puis carreleur et pour finir artisans carreleur depuis 5 ans

Et à defaut en periode de vacance , il recupere un peu de sable :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Desolé Xavier :2 (15): je n'ai pas resisté

Posté(e) :
Et à defaut en periode de vacance , il recupere un peu de sable :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Desolé Xavier :2 (15): je n'ai pas resisté

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire plus de bénéfice:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour a tous

je suis chauffeur poid lourd en convoi exceptionnel chez tps courcelle le havre

Posté(e) :

Bijour,

Moi je délocalise notre industrie Française en fabriquant des décodeurs internet par ex pour ORANGE, des pièces automobile pour RENAULT, à des prix low cost !!!

Désolé

Posté(e) :

Tu n'as pas à être désolé ! Ce sont eux qui ont fait le choix de fabriquer là-bas... :2 (15):

Posté(e) :

salut , arboriste grimpeur a mon compte et formateur technique dans un cfppa a saint ismier

Posté(e) :

slt a tous

pour moi, j ai commencé ma vie professionnelle comme comptable pendant 18 mois et apres j ai fabriqué des batteries pendant 10ans ( instruments de musique la seule marque Française qui a hélas disparue depuis quelques années) après une bonne vingtaine d année a m occuper de reception dans une tres grosse boite de distribution de livres et depuis 9 ans agriculteurs et tres heureux de l etre:2 (14):

Posté(e) :

Salut, alors, après avoir été mécanicien auto, régleur sur machines outils, contrôleur technique auto, me voici " singe cascadeur sur une échelle" :2 (15):Je pose des stores et des volets roulants sur Genève et ses environs.

Posté(e) :
slt a tous

pour moi, j ai commencé ma vie professionnelle comme comptable pendant 18 mois et apres j ai fabriqué des batteries pendant 10ans ( instruments de musique la seule marque Française qui a hélas disparue depuis quelques années) après une bonne vingtaine d année a m occuper de reception dans une tres grosse boite de distribution de livres et depuis 9 ans agriculteurs et tres heureux de l etre:2 (14):

Et est ce que tu es batteur ?

C'est pour recruter les musiciens du futur orchestre PGR...

Posté(e) :

Salut à Tous,

Chimiste, recherche en chimie pharmaceutique. Pour un peu moins de deux ans encore, 35 années d'antibios, ça use. Et bientôt voyagiste à Madagascar, en Troll....