Posté(e) : 13 mars 201411 a Salut ex sportif de haut niveau(vtt et route),puis fallait bosser car si tu bois de l'eau ca rapporte rien Donc j'ai roulé quelques temps en car de tourisme.me suis payé mes permis PL et SPL et fait comme mon pére.chauffeur routier d'abord en solo. Et depuis quelques années ma femme roule avec moi en double equipage.
Posté(e) : 17 mars 201411 a Salut a tous pleins de compétence sur PGR ! Pour ma part cheminot en maintenance sur les TGV !
Posté(e) : 17 mars 201411 a Je croyais que tu réparais les cheminées... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 18 mars 201411 a je vend des petit plant de légumes en motte de terreau a des maraichers qui eux finissent de les elever en pleine terre pour avoir (une salade,des tomates ,choux etc......) je vend les plançons en caisse de 150 petit plant
Posté(e) : 19 mars 201411 a Bonjour à tous Pour ma part ancien carrossier automobile et aujourd'hui chauffeur livreur
Posté(e) : 19 mars 201411 a je vend des petit plant de légumes en motte de terreau a des maraichers qui eux finissent de les elever en pleine terre pour avoir (une salade,des tomates ,choux etc......)je vend les plançons en caisse de 150 petit plant Merci de ces explications. Et hop, je me coucherai moins bête ce soir!
Posté(e) : 19 mars 201411 a Pour ma part, tailleur de pierre/marbrier puis carreleur et pour finir artisans carreleur depuis 5 ans
Posté(e) : 19 mars 201411 a Pour ma part, tailleur de pierre/marbrier puis carreleur et pour finir artisans carreleur depuis 5 ans Et à defaut en periode de vacance , il recupere un peu de sable :mdr9::mdr9: Desolé Xavier je n'ai pas resisté
Posté(e) : 20 mars 201411 a Et à defaut en periode de vacance , il recupere un peu de sable :mdr9::mdr9: Desolé Xavier je n'ai pas resisté C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire plus de bénéfice:2 (15):
Posté(e) : 20 mars 201411 a bonjour a tous je suis chauffeur poid lourd en convoi exceptionnel chez tps courcelle le havre
Posté(e) : 20 mars 201411 a Bijour, Moi je délocalise notre industrie Française en fabriquant des décodeurs internet par ex pour ORANGE, des pièces automobile pour RENAULT, à des prix low cost !!! Désolé
Posté(e) : 21 mars 201411 a Tu n'as pas à être désolé ! Ce sont eux qui ont fait le choix de fabriquer là-bas...
Posté(e) : 23 mars 201411 a salut , arboriste grimpeur a mon compte et formateur technique dans un cfppa a saint ismier
Posté(e) : 23 mars 201411 a slt a tous pour moi, j ai commencé ma vie professionnelle comme comptable pendant 18 mois et apres j ai fabriqué des batteries pendant 10ans ( instruments de musique la seule marque Française qui a hélas disparue depuis quelques années) après une bonne vingtaine d année a m occuper de reception dans une tres grosse boite de distribution de livres et depuis 9 ans agriculteurs et tres heureux de l etre:2 (14):
Posté(e) : 23 mars 201411 a Salut, alors, après avoir été mécanicien auto, régleur sur machines outils, contrôleur technique auto, me voici " singe cascadeur sur une échelle" :2 (15):Je pose des stores et des volets roulants sur Genève et ses environs.
Posté(e) : 23 mars 201411 a slt a tous pour moi, j ai commencé ma vie professionnelle comme comptable pendant 18 mois et apres j ai fabriqué des batteries pendant 10ans ( instruments de musique la seule marque Française qui a hélas disparue depuis quelques années) après une bonne vingtaine d année a m occuper de reception dans une tres grosse boite de distribution de livres et depuis 9 ans agriculteurs et tres heureux de l etre:2 (14): Et est ce que tu es batteur ? C'est pour recruter les musiciens du futur orchestre PGR...
Posté(e) : 26 mars 201411 a Salut à Tous, Chimiste, recherche en chimie pharmaceutique. Pour un peu moins de deux ans encore, 35 années d'antibios, ça use. Et bientôt voyagiste à Madagascar, en Troll....