J'ai mon troll qui est resté huit mois sans rouler car volant moteur HS
j'ai donc fait changer par un garage le volant moteur et l'embrayage achetés chez notre partenaire euro4X4parts.
J'ai récupéré mon gros un peu plus d'un mois après l'avoir déposé au garage
et je n'ai pas eu l'occasion de faire des essais en hors-pistes et même sur de longs trajets, alors que je l'ai récupéré depuis quatre mois environ.
Donc cette semaine j'ai pris mon gros deux fois pour effectuer des parcours de 20 km maxi et j'ai par deux fois été confronté à ce problème qui est :
Je veux me relancer après un ralentissement mais le gros ne veut rien savoir plus rien, j'ai beau appuyer sur l'accélérateur rien ne se passe, je suis obligé d'éteindre le gros redémarrer puis là je peux de nouveau rouler, mais je suis obligé d'accélérer fort pour lui donner de la puissance.
Y a t-il une cause à effet suite au changement de ces pièces ? pour info j'ai changé le bi-masse par un mono.
Je trouve aussi qu'il est bruyant et qu'il est moins fluide, je parle de du volant moteur.
A tous merci d'avance de vos réponses.
PS : le jour où je devais récupérer mon troll le garagiste m'a téléphoné pour me dire qu'il avait un souci avec le passage en quatre roues motrices que cela ne fonctionnait pas,
il a tout de même résolu le problème et j'ai pu le récupérer en fin de journée à la place de la fin de matinée.
Bonjour à vous tous,
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j'ai donc fait changer par un garage le volant moteur et l'embrayage achetés chez notre partenaire euro4X4parts.
J'ai récupéré mon gros un peu plus d'un mois après l'avoir déposé au garage
et je n'ai pas eu l'occasion de faire des essais en hors-pistes et même sur de longs trajets, alors que je l'ai récupéré depuis quatre mois environ..gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Donc cette semaine j'ai pris mon gros deux fois pour effectuer des parcours de 20 km maxi et j'ai par deux fois été confronté à ce problème qui est :
Je veux me relancer après un ralentissement mais le gros ne veut rien savoir plus rien, j'ai beau appuyer sur l'accélérateur rien ne se passe, je suis obligé d'éteindre le gros redémarrer puis là je peux de nouveau rouler, mais je suis obligé d'accélérer fort pour lui donner de la puissance..gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Y a t-il une cause à effet suite au changement de ces pièces ? pour info j'ai changé le bi-masse par un mono..gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
Je trouve aussi qu'il est bruyant et qu'il est moins fluide, je parle de du volant moteur.
A tous merci d'avance de vos réponses.
PS : le jour où je devais récupérer mon troll le garagiste m'a téléphoné pour me dire qu'il avait un souci avec le passage en quatre roues motrices que cela ne fonctionnait pas,
il a tout de même résolu le problème et j'ai pu le récupérer en fin de journée à la place de la fin de matinée.