Posté(e) : 5 mars 201411 a Pas mal la réparation. tu pourras nous dire si il y a une différence de comportement avec et sans ce bidon sur la ligne de commande du turbo ?
Posté(e) : 5 mars 201411 a Référent Mécanique Il n'y en auta pas ... et attention de ne pas se tromper dans le raccordements des deux durits, il y a un sens ... car il y a un clapet anti-retour dans le réserve
Posté(e) : 5 mars 201411 a Auteur Pour le branchement il est difficile de se tromper les deux durites ne passent au même endroit et celle qui est cassée je sais où elle se trouve ça m'a marqué et je vous tiens au courant si la réparation tient dans le temps. Aujourd'hui mon gros bb passe au contrôle technique et en plus j'ai une fuite à la sphère gauche, je pense que je suis bon pour un kit de réfection de pivot. J'espère que j'arriverai à le faire. Mais lequel prendre chez euros4x4 ou garage Péré???
Posté(e) : 6 mars 201411 a Référent Mécanique Le choix du Partenaire c'est ..... à toi de voir, désolé Si je te dis que l'on peut inverser ces tuyaux c'est que j'ai dépanné un trolleur qui l'avait fait .......
Posté(e) : 6 mars 201411 a Auteur Pour les tuyaux j'avais bien compris, je sais bien que si tu le dis ce n'est pas pour rien merci pour tout