Aller au contenu

Aidez notre Troll "Pépère" à partir dans le désert !!!!!!


Les Gazzz-Ailes

Messages recommandés

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes Les Gazzz-Ailes, un équipage qui s'engage sur le Rallye Aïcha des Gazelles en MARS 2015 avec un superbe Patrol Y 60 surnommé Pépère !!

 

(pour plus d'infos sur notre projet et notre équipage : www.lesgazzz-ailes.fr)

 

Pour pouvoir réaliser notre rêve, nous avons besoin de vous !!:s_main:

 

Notre budget est conséquent et il nous manque encore des fonds pour que le rêve devienne réalité.

 

Pour soutenir notre projet, voir inscrit votre nom sur notre Patrol et traverser avec nous le désert marocain, une seule adresse :

 

Les Gazzz-Ailes au Rallye Aïcha des Gazelles présenté par Les Gazzz-Ailes ? KissKissBankBank

 

(faites un copier/coller de l'adresse ci-dessus dans votre barre de navigation pour tomber directement sur notre page)

 

Vous avez jusqu'au 30 Avril 2014 alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager !

 

Nous vous amenons avec nous, alors soyez nombreux à nous soutenir !!!

 

D'avance, un GRAND MERCI à vous tous :love_y:

 

(avec accord de la modération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Marie, je sais que les temps sont durs pour tout le monde mais comme on dit : les petites gouttes font les grandes rivières et je suis sur que si tout le monde participe à hauteur de ses moyens on peut vite atteindre notre objectif !!!

 

La cagnotte que je vous propose ici contient un budget de 1140€ qui peut vite être atteint si tout le monde veut bien nous aider. Je crois qu'il y a sur ce site plus de 22 000 abonnés. Il suffit que 1150 personnes donnent 1€ et on y est.

 

Aerazur, oui nous avons pensé au conseil G, mais malheureusement, trop de demandes de toutes parts et ne donne plus...

 

Merci en tout cas à tous pour vos gentils messages de soutien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a sur ce site plus de 22 000 abonnés. Il suffit que 1150 personnes donnent 1€ et on y est.

 

Il ne me semble pas que ce soit pour autant l'objet de ce topik. Si tel est le cas, merci de relire posément le Règlement du site. La réponse est peut être dure, mais nous avons une (trop) longue expérience de ce genre de démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerazur je sais que ce site n'a pas été créé pour ça et c'est pour ça qu'avant de poster ces messages j'ai demandé l'accord de la modération. (c'est d'ailleurs précisé sur le premier message de cette discussion)

 

Maintenant je comprends ce que vous pensez car vous ne me connaissez pas et on se méfie toujours d'internet. C'est dur de trouver les fonds nécessaires à notre projet et c'est pour celà que nous vous demandions de l'aide. La phrase que vous avez repris dans votre réponse, était un exemple pour montrer qu'on a pas besoin de donner beaucoup pour nous aider car beaucoup de monde pense qu'on attend des sommes astronomiques.

 

Mais si vous préférez nous proposer d'autres solutions, des idées d'évènements à organiser ou d'entreprises à contacter, n'hésitez pas on prend aussi !!! ;)

 

En tout cas nous restons très touchées par tous les témoignages de sympathies qui nous sont postés ici et nous vous en remercions encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Aerazur je sais que ce site n'a pas été créé pour ça et c'est pour ça qu'avant de poster ces messages j'ai demandé l'accord de la modération. (c'est d'ailleurs précisé sur le premier message de cette discussion)

 

Bonjour,

je rejoins Aerazur et vais apporter quelques précisions.

 

L'accord de la modération portait sur votre demande, à savoir:

que vous alliez mettre prochainement en ligne une page sur un certain site permettant à des projets de trouver des financements,

et vous demandiez s'il vous était accordé le droit de faire la promotion de votre équipage ainsi que celle de cette page.

Il n'a jamais été question de faire une demande de dons sur le site PGR à ses membres.

 

Là est la nuance mesdames, la saisissez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pas bien l'habitude d'être en accord avec un Corse, ça me fait tout chose.:2 (15):

 

Après débat passionné dans l'équipe, mesdames, il vous est exceptionnellement accordé à titre dérogatoire de façon purement unique dans l'histoire de PGR (là, on peut pas dire, c'est clair) de lancer une campagne promotionnelle ici même. Cela arrive une fois par siècle, et le Chef vous l'accorde.

Afin d'illustrer la pertinence désormais officielle de ce topik de dons à votre endroit, j'ai participé à votre campagne via paypal, et vous souhaite de tout cœur de réussir dans cette superbe aventure!:2 (26):

 

Les gars, on se mobilise et on ouvre son petit paypal, car c'est oeuvrer pour la promotion du TROLL en général, et d'une belle cause en particulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pas bien l'habitude d'être en accord avec un Corse, ça me fait tout chose.:2 (15):

 

Après débat passionné dans l'équipe, mesdames, il vous est exceptionnellement accordé à titre dérogatoire de façon purement unique dans l'histoire de PGR (là, on peut pas dire, c'est clair) de lancer une campagne promotionnelle ici même. Cela arrive une fois par siècle, et le Chef vous l'accorde.

Afin d'illustrer la pertinence désormais officielle de ce topik de dons à votre endroit, j'ai participé à votre campagne via paypal, et vous souhaite de tout cœur de réussir dans cette superbe aventure!:2 (26):

 

Les gars, on se mobilise et on ouvre son petit paypal, car c'est oeuvrer pour la promotion du TROLL en général, et d'une belle cause en particulier!

 

 

 

Il faut toujours etre d'accord avec un :corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerazur, je ne sais pas comment vous remercier ?!?!? Nous sommes très touchées par votre geste et par votre mobilisation !!! :love_y:

 

Je voudrais quand même apporter une petite précision car je crois qu'il y a eu un quiproquo suite à mes messages. En réalité la page kisskissbankbank dont je voulais faire la promotion, pour ceux qui connaissent, fonctionne sur le principe du site My Major Compagnie c'est à dire que ce sont des particuliers qui via ces sites sponsorisent des artistes ou des projets comme le notre par exemple...

 

C'est assez compliqué j'avoue d'arriver à se faire comprendre parfois par écrit... :ignore:

 

Sachez que nous sommes honorées d'avoir ce privilège, Et soyez surs que nous vous ferons de la pub !! D'ailleurs je sais pas si vous aviez eu mon mail où je vous demandais si vous aviez un stickers que nous puissions dores et déjà arborer vos couleurs sur notre machine de guerre ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut du PAYS BASQUE !

ON PART AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!! ça va etre un sacré bordel :2 (19): prevoir de la copa pour hervé, du kebab pour guy, un etang pour pierresof, de la boue pour le chef ...................BREF !

BON , moi je participe aussi.

Mais le site, c'est pas mon truc. Envoyez moi une adresse sur MP, et je retourne un chek.

J'ai souvent croisé le aicha au maroc, du coté d'iriki notament:

mon slogan vous encourageant : METTEZ LE FEU AU DESERT

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pour moi ! allez les gars : je remonterai ce post juska ne plus avoir de doigt pour le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il leur manque si peu !!!!!!!!!

l'entraide est notre empreinte et depuis bientot 3 ans que je suis en votre compagnie , on s'est serré les coudes : les vols de patrol, le cheval de la fille de J.M, des proches partis trop tot !

CETTE FOIS CI C'EST PLUS JOYEUX ! ON FOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE §

EUHEUHEUHEUH :elles ne m'ont rien promis .......:sorry::panneaulasortiecpa::elubouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gazzz- Ailes !

J'ai été doublement touché par votre projet ! Un, vous le faites en patrol ( mon Brutus vient faire une tape amicale pneumatique à Pépère ) deux, vous soutenez les maladies rares ( j'en ai une ... ) ! J'ai apporté une petite contribution en espérant qu'elle sera suivie par d'autres !

 

Bon courage à vous deux et Pépère !

Caligula Brutus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! :amour1:

 

Nous soutenons les maladies rares car ma mère est atteinte de maladies rares également. A elle toute seule elle en comptabilise 3, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

L'une d'elle est héréditaire à 100% et orpheline avec 1 chance sur 2 de la développer...

 

Les maladies rares sont trop souvent mises de côté car elles n'intéressent pas assez la médecine, nous souhaitons donc qu'elles ne soient pas oubliées car les malades eux n'ont pas la possibilité de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour ce joli projet, qui portera vos couleurs loin dans les sables brulants de l'Afrique.. Et parfois vous songerez à regarder le soleil couchant, puis vous tournerez vers le sud, songeant les yeux fermés aux vents de sable tour à tour dénudant et habillant les dunes chantantes, modelant ces paysages mystérieux sous un ciel déjà étoilé. Vous songerez à ce courageux équipage, bravant la soif et l'immensité désertique d'un ailleurs minéral, intemporel décor d'un autre âge, s'escrimant avec vaillance, courage et bravoure à porter au plus loin votre nom marqué sur leur vaisseau d'acier, en des lieux ou l'espace et le temps disparaissent au profit de la découverte de l'âme profonde.

Partenaire d'un voyage mystique, vous ne serez déjà plus les mêmes, car cette part de rêve voyage déjà avec elles... :2 (15):

 

Il suffit d'un paypal, même modeste! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.