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nan je n'ai pas cette pièce

je crois que je vais démonter la pompe et la mener chez le diéséliste ! mais j'espere que c'est ça ! sinon je vais l'amener pour rien!

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alors aujourd'hui je suis allé tourner ! au bout de 15 min le patrol chaud tourne nickel, marche bien, reprise et tout et ne fume quasi plus. Ensuite dès que j'arrête et qu'il refroidit ça me refait la même chose il se remet à fumer blanc et a des ratés au ralenti si j’accélère fort !

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ou alors pas les bons poussoirs ! moi j'ai démonté et révisé ceux qu'il y avait dessus ! il sont en 27 ! mais autant il faudrait ceux en 26 car je n'ai pas l'historique du 4x4, je sais juste qu'il a remonté la culasse mais avec quoi !! car à froid quand j'accélère et qu'il a des ratés ça fait un peu poum poum dans le filtre, pas longtemps, car après il reprend son régime ! je vais en essayer en 26 si j'en trouve !

mais ce n'est pas la pompe car la pompe n'a pas d'incidence à chaud comme à froid non ? puisque à chaud il tourne nickel

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c'est possible que ce soit la culasse ?? si oui pourquoi ça ne le ferait que à froid ?

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bon alors j'ai monté d'autres poussoirs que l(on vient de démonter du gr à mon ami qui marche nickel et on les a mis sur le mien résultat : il tourne, il ne cale plus si j'accélère mais fume toujours autant !

Demain j'irai le tester sur la route voir un peu ! par contre j'ai eu l impression qu'il crachait derrière le pot !

bon c'est sorti noir mais j'ai eu l'impression quand j'accélérais fort qu'il crachait de l'eau !

Modifié par christ2b
is fume tjts blanc!

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