Posté(e) : 2 mars 201411 a Une fouine s'est nourrie des durites, je me retrouve avec des tuyaux coupés et que je ne sais pas replacer. De plus, j'ai les témoins "diff lock" et "stab" qui restent allumés et le témoin "ABS" clignote. En voulant manœuvrer le véhicule, il semble que le pont arrière se soit enclenché. Les photos sont jointes, si quelqu'un a le schéma correspondant à ces durites d'air ... Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 2 mars 201411 a le voyant ABS qui clignote c'est normal si le différentiel est engagé. pour le voyant barre stab, le principe est électrique, donc rien à voir avec les durites. pour celle-ci je regarde sur le mien cette aprem
Posté(e) : 2 mars 201411 a Référent Mécanique C et D vont vers la capsule du pont à l'AR Lorsque l'inter du bloc est sur OFF une électrovanne est sous tension et laisse passer la dépression (je pense que c'est celle du dessus mais à confirmer) et inter sur ON c'est lautre qui entre en action ... de toute façon tu raccordes et si le bloc s'engage avec l'inter sur OFF tu les intervertis
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur Merci pour vos réponses. J'ai obstrué la canalisation avec un morceau de papier et à ce moment là le témoin "Stab" du tableau de bord s'est éteint. Mais dois-je vraiment l'obstruer ou doit-il être branché sur autre chose (voir photo). Merci d'avance.
Posté(e) : 3 mars 201411 a Référent Mécanique c'est le départ de la dépression vers certainement les électrovannes du bloc ou vers les assistances des freins/embrayage