Posté(e) : 8 mars 200619 a Administrateur slt c'était trop bien les vacs !!!!!!!!!!!!!! mais c fini...
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur Administrateur tu y fais pas de ski !! que du trol Ben je vais pas mettre des photos de ski et luge dans les sorties 4x4 :2 (25): J'ai trier mes photos et choisi les meileurs de nos sorties ... tout les matins sortie TT avec Fabrice et mes filles et apres midi ski luge et ballades
Posté(e) : 8 mars 200619 a J'ai trier mes photos et choisi les meileurs de nos sorties ... tout les matins sortie TT avec Fabrice et mes filles et apres midi ski luge et ballades quel chanceux le chef... que du bonheur comme il dit
Posté(e) : 9 mars 200619 a tu y fais pas de ski !! que du trol Ben je vais pas mettre des photos de ski et luge dans les sorties 4x4 :2 (25): J'ai trier mes photos et choisi les meileurs de nos sorties ... tout les matins sortie TT avec Fabrice et mes filles et apres midi ski luge et ballades ahhhhhhhhhhhhhh! je suis rassuré!!! les deux en même temps ça c'est une bonne idée!!! en plus en famille!
Posté(e) : 9 mars 200619 a :2 (15):salut a tous belle photos jeff comme dab! un poille gras non comme tu aime
Posté(e) : 9 mars 200619 a Auteur Administrateur Y avait pas d'ABS sur cette luge .... la gamelle à l'arrivée je vous raconte pas ..... On a tout fracassé même le menton de ma tite Justine un peu rouge avec le frottement de la neige ... Et moi un bon mal de genou et de dos
Posté(e) : 9 mars 200619 a Tres belle figure comme je dis toujours c est pas la chutte qui fais mal mais c est l aterrissage. :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 10 mars 200619 a Sympa comme tout! Y' a pas à dire, les vacances en troll, çà a du bon!!!!!
Posté(e) : 10 mars 200619 a Administrateur slt Je vous mais une petite photo de moi au ski enfin... bye bye
Posté(e) : 11 mars 200619 a Jeff ,la prochaine fois mets un casque c'est dangereux la luge Charlotte , le ski c'est pas ca , il ne faut pas oublier le planter de baton
Posté(e) : 14 mars 200619 a salut jeff ! alors elle n'est pas belle NOTRE ISERE ????? là , il y a de quoi étre fier d'étre isèrois !!! belles photos !!
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur Administrateur salut jeff !alors elle n'est pas belle NOTRE ISERE ????? Elle doit etre belle j'y retourne tout les ans depuis 5 ans
Posté(e) : 15 mars 200619 a salut jeff !alors elle n'est pas belle NOTRE ISERE ????? Elle doit etre belle j'y retourne tout les ans depuis 5 ans Mince alors, moi je croyais que tu venais pour nous pas pour le paysage!!
Posté(e) : 16 mars 200619 a Auteur Administrateur Mince alors, moi je croyais que tu venais pour nous pas pour le paysage!! Aussi .... je viens pour le tout !