Posté(e) : 5 mars 201411 a Salut a tous j'ai acheter des ressorts d'occase soit disant en +5 et quand je les recois la hauteur est identique aux miens le code couleur est le meme pour les deux coté vert jaune pour 2 ar et deux point blanc sur la meme spire et vert dessous pour les deux autres (la hauteur est identique non monter) si vous pouvez m'aidé car la j'ai un gros doute sur le +5 merci
Posté(e) : 5 mars 201411 a Salut, Pour faire une rehausse il faut soit que le ressort soit plus grand (donc la je pence 5cm ou plus ) Si il on la même taille que les tiens soit tu es en + 5 soit le type ne sait pas se qu'il vend Ton engin c'est un Y60 2.8 ? J'ai trouvé ça sur un autre sujet "les ressorts de 61 diam du fil 16, spires 8, longueur 390 si cela peut servir j en ai deux sous les yeux" (attention au terme que tu utilise les amortisseurs sont les "tube" que tu as a coté des ressort) Modifié 5 mars 201411 a par pupsy
Posté(e) : 6 mars 201411 a salut les ressorts en +5 ne font pas 5 cm de hauteur en +, par rapport aux origine. au mieux 1ou2 cm par contre il sont beaucoup + ferme, donc il vont moins s affaissé au montage A+
Posté(e) : 6 mars 201411 a Auteur Merci a vous deux . Dites moi pour ce qui est du code couleur quand pensez vous le quel a gauche le quel a droite