Posté(e) : 8 mars 200619 a bonjours a tous alors voila je vous explique mon probleme , j'ai un 3l vdi sport , donc pas de telecommande pour ma centralisation, j'en ai acheter une adaptable a f.. v... de marque conforcar , j'ai trouver le boitier de centralisation au pas de la porte conducteur mais mon probleme c'est quel est le fil de verrouillage et de et celui de deverouillage (n° et couleur ) -et est une impulsion de mise a la masse pour le verrouillage et deverrouillage ou est une impulsion de +12v au verrouillage et au deverrouillage merci a tous de votre aide a plus greg
Posté(e) : 9 mars 200619 a Référent Mécanique Bsr, c'est ça ou pas que tu cherches ? Doc double-cliquable et volatile
Posté(e) : 9 mars 200619 a Auteur merci mais je suis nul en schemas il faudrait que je trouve les fils n° ou couleur pour bien m'aider merci de ton aide greg
Posté(e) : 9 mars 200619 a Auteur en plus c'est un impulsion a la masse ou du 12 volt pour activer la fermeture?
Posté(e) : 9 mars 200619 a si c'est les meme qu'un td6 alors je peux t'aider car j' ai fait l'installation et j ai tous noter sur mon schema je pourrais te dire tout cela ce week end
Posté(e) : 10 mars 200619 a Auteur comment savoir si c'est le meme branchement ??????????? merci de ton aide greg
Posté(e) : 10 mars 200619 a bsr le plus simple tu retourne a feu v**t et tu leur demande le plan de montage quand j'ai acheter mon alarme c*br* il me l'ont photocopie et la tout es explique
Posté(e) : 12 mars 200619 a Référent Mécanique personne a modifié son patrol 3 l vdi sport ???merci a plus greg ben non, car j'ai la télécommande d'origine : désolé
Posté(e) : 13 mars 200619 a Auteur bonsoir a tous est ce que les shemas de de cable de la centralisation sont les memes pour un y61 2.8l et 3l vdi sport merci a plus greg
Posté(e) : 13 mars 200619 a re moi j'irais ou tu la acheter et demande un plan de montage au pire fais la monter