Posté(e) : 15 mars 201411 a bonjour, mon patrol me décharge la batterie et je n'arrive pas trouver d'où cela peut provenir l'essuie-glace AR se met en marche tout seul lors du démarrage même avec le bouton de commande débranché le poste se coupe et l'horloge aussi quand je passe en plein phare quelqu'un peut-il m’éclairer merci d'avance
Posté(e) : 15 mars 201411 a Référent Mécanique Difficile de t'aider Pour le tableau de bord et l'essuie-glace il faudrait démonter le comodo et inspecter toutes les connexions
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur je vais regarder le commodo des feux et voir si il y a problème l'essuie-glace AR est branché sur un bouton sur la console centrale et je n'y connais pas grand chose en électricité merci quand même de ta réponse
Posté(e) : 15 mars 201411 a Référent Mécanique il y a un connecteur sous le siège D il me semble : il faudrait voir si il n'y a pas une fuite de courant
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur ok merci je vais regarder cela et voir si je trouve enfin car je me prends la tête là, en plus ça a été bidouillé par le propriétaire d'avant
Posté(e) : 21 mars 201411 a 1) l'essuie-glace AR se met en marche tout seul lors du démarrage même avec le bouton de commande débranché 2) le poste se coupe et l'horloge aussi quand je passe en plein phare bsr... 1) il faut accéder au moteur de l'essuie-glace et essayer de suivre les fils. 2) au premier abord, symptôme classique d'un mauvais câblage de l'auto-radio qui doit normalement sur le 260 se trouver dans la console centrale. A+