Posté(e) : 17 mars 201411 a après multiples recherches sur le forum je voudrais savoir comment m'y prendre pour greffer un pont avec blocage sur mon lx de 1997 en effet j'ai un glissement limité mécaniquement, changer le pont ça ira mais c'est plus au niveau des électrovannes que ce soit électriquement et pneumatique merci
Posté(e) : 17 mars 201411 a Référent Mécanique tu l'as dit il te faut les 2 électrovannes et le réseau des 2 durits qui vont derrière plus le boitier de gestion, l'inter de commande et connecter le voyant Tu peux aussi t'inspirer le l'Astuce
Posté(e) : 18 mars 201411 a Auteur L'inter et l'électrovanne c'est bon j'ai trouvé sur le net, le tuyau diamètre 6 en cuivre c'est bon aussi (d'ailleurs si quelqu'un en cherche je peux en fournir sans problème) C'est surtout au niveau des commandes de dépression que je m'y perds un peu, je ne sais pas comment où relier les durites d'entrée de l'électrovanne j'aurais aimé prendre un arb mais le budget n'est pas le même merci
Posté(e) : 18 mars 201411 a Référent Mécanique une électrovanne a 3 voies ; une arrivée de la dépression puis selon qu'elle est sous tension ou pas elle permet à cette dépression de passer sur une des 2 autres. Sans le courant le tuyau est mis à l'air libre
Posté(e) : 18 mars 201411 a Auteur c'est justement cette partie là que je comprends pas bien la durite de dépression je ne sais pas où la relier le reste ça devrait aller:2 (15):
Posté(e) : 18 mars 201411 a Référent Mécanique la dépression qui vient des réserves se divise en deux est sont branchées sur la pin qui est au centre de l'électrovanne
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Je vais t’embêter mais aurais-tu un schéma pour savoir où relier les 2 durites qui sont dans le compartiment moteur merci car là c'est un petit peu compliqué par rapport à mes connaissances lol merci pour le temps que tu passes à me répondre guillaume
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur en fait c'est l'endroit où je dois brancher dans le compartiment moteur la partie dépression que je ne trouve pas pour le reste je ferai les essais avant de monter le pont