Posté(e) : 18 mars 201411 a Salut Voilà mon souci sur le gros ... Sphère gauche qui pisse et grosse vibrations dans le volant .. (qui vient en parti des 33"..) Mon 4ieme patrol et 4 fois que je dois le faire .. Sur mes 2 Y60 ça allait bien mais sur mon précédent y61 j'ai eu des soucis avec le capteur d'abs .. J'avais eu du mal à le sortir sans l'abîmer. j'ai bien resserré le roulement central mais il y'a toujours du jeu, cela vient donc des roulements pivots.. Comment puis-je faire pour remettre tout en état sans avoir de souci avec le capteur ABS ? Si je change les roulements de pivots dois-je obligatoirement changer les cages extérieures ? Faut-il obligatoirement démonter la partie pivotant du pont pour le remettre en état ou on peut le faire sur place ? je vais commander les kit chez euro....rts. merci de vos réponse .. J'ai le CT ce mois ci donc je sais pas si il passe avec la fuite et le jeu..
Posté(e) : 18 mars 201411 a Référent Mécanique tu peux très bien conserver la cage extérieure et ne remplacer d'ailleurs que le rlt inférieur et là tu ne risques rien avec ton ABS
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Merci Pierre pour ta reponse.. Je vais de toute facon prendre le kit pour les 2 cotes.. J'arrive a remplacer Le joint spy "sur" le demi arbre tout en laissant la partie pivotante en place ? Le joint racleur a l'arriere est en une piece je crois , donc j'arriverais pas a le remplacer alors ?! Ne me conseille tu pas de prendre tout le kit Pierre ?
Posté(e) : 19 mars 201411 a Référent Mécanique non, je ne parle pas du spi qui nécessite de retirer d'un bloc l'ensemble moyeu/fusée après avoir retiré l'étrier de frein; le capteur ABS et les rotules de direction Je parle de ne changer que le rlt du bas
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Tu pense que je dois juste changer le roulement du bas ? Donc pas prendre le kit complet ?!
Posté(e) : 19 mars 201411 a Les economies de bouts de chandelles finissent par toujours par couter plus chères. Je te conseillerais de prendre le kit de renovation et de faire la totale. Sortir le capteur abs n'est pas si compliqué que ca. Il faut etre patient et méticuleux. Il finit par sortir sans bobo. Bon courage
Posté(e) : 19 mars 201411 a Les economies de bouts de chandelles finissent par toujours par couter plus chères. Je te conseillerais de prendre le kit de renovation et de faire la totale. Sortir le capteur abs n'est pas si compliqué que ca. Il faut etre patient et méticuleux. Il finit par sortir sans bobo. Bon courage BONSOIR :Forum65: voir la éventuellement http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/38473-garage-pere-pieces-adaptable-silent-bloc-kit-pivot.html
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