Posté(e) : 19 mars 201411 a Salut je sais que ce n'est pas un patrol mais c'est un nissan Désolé J'ai l'anti-démarrage qui fait des siennes, donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment le supprimer ou le shunter (3 fils arrivent au cul de la pompe d'injection
Posté(e) : 19 mars 201411 a Faut pas voler un D22, c'est plus simple si tu l'achètes et tu reçois les clefs Réponse plus sérieuse. Aider des voleurs par mettre des "astuces" pareilles sur le net est une mauvaise idée. Je te suggère que tu passes chez Nissan pour voir ce qu'ils peuvent faire pour t'aider.
Posté(e) : 19 mars 201411 a Patrol ou pas, on ne mettra effectivement jamais ce genre d'astuce en ligne...
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Vous inquiétez pas, si je volerais quelque chose ce serait pas un d22, lol au pire par MP:2 (19):
Posté(e) : 19 mars 201411 a Référent Mécanique ton D22 a quel type de moteur et quelle pompe car il y a plusieurs montages selon les années
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur ton D22 a quel type de moteur et quelle pompe car il y a plusieurs montages selon les années 'C'est un 2,5 l tdi 105 cv avec intercooler Pour la pompe je regarde et je te redis
Posté(e) : 20 mars 201411 a Vous inquiétez pas, si je volerais quelque chose ce serait pas un d22, lol Personnellement je m'en fiche, je n'ai pas de D22....