Après une petite présentation au bistrot je viens ici pour vous parler de mon problème.
Je n'arrive pas à passer en 4x4 avec mon troll j'explique
Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il avait vider les moyeux auto car ils passaient un lock en roulant de façon impromptu. Il m'a fourni avec le 4x4 tout un tas de pièce dont des moyeux en pièce et un jeu qui avait déjà été utilisé. Bref pour résumé je fais 2 moyeux avec toute cette tripaille. je monte les moyeux et la arrive à 40 km/h il y a un un bruit de crécelle sur le moyeu AVG. Je démonte ce moyeux et le mets à droite le problème est idem bruit de crécelle à droite.
Bon je vais dans un chemin je passe en 4L et je m'embourbe en faisant demi tour dans un champ. Une âme charitable me sort du bourbier car il y a que les roues arrière qui tournent. Bref ce soir je me couche sou le patrol levier de boite transfert en position en 2H l'arbre de transmission AV tourne librement à la main, je passe en 4H impossible de tourner l'arbre à la main il est en prise, idem en 4L. Je lève le cote gauche passe les moyeu sur lock la roue tourne librement dans les 2 sens je fais de même cote droit pareil la roue tourne bien je suis toujours en lock et en 4L quand je fais ca.
Je lève les 2 cotes et la je fais tourner une roue logiquement l'autre devrait tourner à l'inverse et bien elle ne tourne pas.
En résume je suis perdu est ce que les moyeux sont HS la boite transfert ou autre.
Bonsoir à tous
Après une petite présentation au bistrot je viens ici pour vous parler de mon problème.
Je n'arrive pas à passer en 4x4 avec mon troll j'explique
Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il avait vider les moyeux auto car ils passaient un lock en roulant de façon impromptu. Il m'a fourni avec le 4x4 tout un tas de pièce dont des moyeux en pièce et un jeu qui avait déjà été utilisé. Bref pour résumé je fais 2 moyeux avec toute cette tripaille. je monte les moyeux et la arrive à 40 km/h il y a un un bruit de crécelle sur le moyeu AVG. Je démonte ce moyeux et le mets à droite le problème est idem bruit de crécelle à droite.
Bon je vais dans un chemin je passe en 4L et je m'embourbe en faisant demi tour dans un champ. Une âme charitable me sort du bourbier car il y a que les roues arrière qui tournent. Bref ce soir je me couche sou le patrol levier de boite transfert en position en 2H l'arbre de transmission AV tourne librement à la main, je passe en 4H impossible de tourner l'arbre à la main il est en prise, idem en 4L. Je lève le cote gauche passe les moyeu sur lock la roue tourne librement dans les 2 sens je fais de même cote droit pareil la roue tourne bien je suis toujours en lock et en 4L quand je fais ca.
Je lève les 2 cotes et la je fais tourner une roue logiquement l'autre devrait tourner à l'inverse et bien elle ne tourne pas.
En résume je suis perdu est ce que les moyeux sont HS la boite transfert ou autre.
Merci pour votre aide.