Posté(e) : 19 décembre 20204 a il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : J’y ai pensé aussi à la fixer sur le tunnel de boîte côté passager mais il y autre appareil que je voudrais mettre ici. Pour l’instant, j’ai pas encore besoin d’un caméra de recul Oui ça ne sert pas vraiment c’est vrai , mais c’est bien de l’avoir comme je l’ai avec des leds pour la nuit car sur les 2005 et plus les feux de recul n’éclairent pas très bien comme c’est du plastique teinté .
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Je ne sais pas comment éclairent les feux d’origine mais les multi-fonctions que j’ai, y a pas grande différence avec et sans le feu de recul. J’y vois mieux avec les feux stop allumés. C est la prochaine modif à venir avec l’attelage
Posté(e) : 19 décembre 20204 a il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit : Je ne sais pas comment éclairent les feux d’origine mais les multi-fonctions que j’ai, y a pas grande différence avec et sans le feu de recul. J’y vois mieux avec les feux stop allumés. C est la prochaine modif à venir avec l’attelage Les multi sont pareils à part qu’il y en a deux , c’est pas top non plus ! C’est pour ça la caméra a leds ... de plus plus j’ai les vitres obstruées avec l’isolant james baroud .
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Idem pour moi, j’y vois rien avec les vitres teintés et l’arceau en travers de l’habitacle.
Posté(e) : 19 décembre 20204 a D’ou le besoin d’une cb pour te faire prévenir avant de tapé en reculant 😅
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Il y a 18 heures, Ghislain36 a dit : Salut, je sais que tu n’as plus le y61 depuis un moment mais est-ce que tu te souviens si l’haut-parleur en façade était suffisant pour entendre les voix tout en roulant ? J’ai l’impression que @Ledoms l’a enlevé pour mettre ses radios quand il a repris ton 4x4 donc je ne sais pas s’il a utilisé ou non. J’envisage de peut-être monter la même dans le y61 Excuse-moi pour le retard. Oui, le HP est très bien et même en roulant, avec du bruit à l'intérieur, on entend très bien le TX.
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Il y a 10 heures, piersophie71 a dit : Excuse-moi pour le retard. Oui, le HP est très bien et même en roulant, avec du bruit à l'intérieur, on entend très bien le TX. Pas de soucis Pierre, il n’y a pas d’urgence. Merci pour ta réponse, ça me conforte sur le choix de ce modèle.
Posté(e) : 20 décembre 20204 a Ici zébra 3 on est au carrefour de la 4ème et de la 5ème dites a Dobé qu’on a vas avoir besoin de renforts 😅😅 Mea culpa , fallait que je le dise ... moi la cb ça me fait pensé à ça !!! Une époque révolue .