Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

un petit souci avec mon accélérateur à froid : Je démarre, laisse tourner quelques minutes ensuite je pars et au bout d'une centaine de mètres plus d’accélération, il se met au ralenti. Il faut que je pompe sur la pédale plusieurs fois et ça repart jusqu'au prochain démarrage à froid.

Aucun voyant ne s'allume.

Posté(e) :
  • Auteur

Petite précision il vient de me le faire aussi quand le moteur est chaud suite à 1 arrêt de 5 min

Posté(e) :
  • Auteur

pour "dégripper "les potentiomètres il faut démonter le cache métal qui se trouve en haut de la pédale

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ton aide, j'ai envoyer du dégrippant en quantité et ça à l'air de fonctionner

Posté(e) :

Si c'est du WD40, c'est bon car le WD40 permet d'ameliorer les contacts electriques ;)

Posté(e) :
  • Auteur

En parlant de dégrippant je voulais dire nettoyant contact.

J'ai pris rdv chez nini pour d'autre problémes, je vais leur en parler d'autant plus que je pars dans 1 mois faire une randonnée au Portugal, mais quelqu'un peut me dire le prix de cette pièce

Posté(e) :
En parlant de dégrippant je voulais dire nettoyant contact.

J'ai pris rdv chez nini pour d'autres problèmes, je vais leur en parler d'autant plus que je pars dans 1 mois faire une randonnée au Portugal, mais quelqu'un peut me dire le prix de cette pièce

J'avais demandé en décembre 2012. La pédale est vendue complète plus de 560€, le mien est en Boite auto.

J'avais demandé car des fois il s'endort, je relâche brièvement et ça repart, des fois il faut faire ça sur 5 km. et le reste du temps il ne marche pas trop mal. et je n'ai toujours pas résolu le problème.

Posté(e) :
Le WD 40 n'améliore pas les contacts ... bien au contraire !

Pour le prix de la pédale c'est les deux bras ...... voire pire !

CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.

Extrait de la notice du wd40. Certes ce n'est pas un nettoyant contact mais aide au rétablissement des contacts :2 (26):

Posté(e) :
en étant "non conducteur" pour moi c'est l'inverse de ce qui est dit

idem, j'ai aussi l'impression que ça laisse un film protecteur qui isole. Je ne me rappelle pas avoir résolu un souci électrique avec ce truc.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.