Posté(e) : 30 mars 201411 a Acheté aux enchères, mon véhicule est équipé d'un pare-choc TJM et d'un treuil TJM ! Ce dernier ne marchant pas, je voudrais le démonter. Pensez-vous que je doive déposer le pare-choc ou pourrais-je le démonter rien qu'en déposant la calandre ?
Posté(e) : 30 mars 201411 a Référent Mécanique je en connais pas ce pare-choc ni ce treuil (?) mais en principe il faut déposer le pare-choc, opération assez facile
Posté(e) : 27 août 201410 a Auteur Hier je me suis penché sur ce treuil,et en démontant la calandre le treuil est sorti .. J'ai démonté le treuil, je vais le nettoyer déjà et contrôler (gratter) les connectiques rouillés ... Mais un d'entre vous a t-il des connaissances en treuil ? Je suis un peu pommé avec ces tas de fils !!! est-ce possible de tester le moteur sans passer par le relais, juste pour voir si ça tourne ? Avez-vous un schéma électrique pour ce genre de relais ?
Posté(e) : 27 août 201410 a Oui, tu dois tester le bobinage, fais des recherche sur le Google tu vas trouver c'est assez simple une fois expliqué. bonne chance