Posté(e) : 30 mars 201411 a salut à tous après avoir vendu mon td6 et acheté un 3l di de 2000, en montée il n'a vraiment pas de puissance ! il ne fume pas du tout mais suis obligé de me remettre presque en premiere pour monter .. alors que sur route il roule très bien .. pouvez-vous me dire ce que je dois faire .. merci à tous
Posté(e) : 31 mars 201411 a Référent Mécanique Deux pistes : - Remplacer le débitmètre - Contrôler le fonctionnement des aubes du turbo : la bielle doit monter en butée moteur au ralenti NB : sur un 3.0 le mano du turbo n'est pas un gadget
Posté(e) : 1 avril 201411 a Auteur merci pierre pour ces infos mais en fait je suis pas vraiment un pro en mecanique je pense que je vais aller le faire controler chez nissan:2 (22):
Posté(e) : 1 avril 201411 a Référent Mécanique comme tu veux mais si tu connais un autre 3.0 tu pourrais faire l'échange des débitmètres pour effectuer un test : ce serait moins cher que nini
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur peux tu me dire stp où se trouve le débitmètre sur le 3l, merci pour ton aide.:2 (22): désolé mais vraiment nul en mécanique
Posté(e) : 2 avril 201411 a Référent Mécanique c'est la pièce qui est ajoutée sur le tube après le filtre à air http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/34278-y61-3l-ne-tire-pas-resolu.html