Posté(e) : 10 mars 200619 a Bonjour à tous, Je suis un peu isolé en Guyane; Je cherche une boîte en métropole qui vds en E/S des pompes à injection, la mienne malheureusement a des signes de fatigue, à moins que vous ayez des infos pour la sauver, Merci d'avance pour vos réponses. Angenzo
Posté(e) : 10 mars 200619 a j'ai une pompe en occaz à vendre , marche très bien MP voir sujet dans pièces détachées [Vend] Pièces TD6
Posté(e) : 13 mars 200619 a Tiens un autre Guyanais ! Tu es où ? Cayenne, Kourou,... Sinon, quels sont les signes de fatigue de ta pompe ? du mal à démarrer ? A+
Posté(e) : 13 mars 200619 a Administrateur Tiens un autre Guyanais !Tu es où ? Cayenne, Kourou,... Le monde est petit sur http://www.patrol-gr.net
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur j'ai une pompe en occaz à vendre , marche très bien MP voir sujet dans pièces détachées [Vend] Pièces TD6 Bonjour, Quel prix la pompe et quelles garanties!! Merci
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur Tiens un autre Guyanais !Tu es où ? Cayenne, Kourou,... Sinon, quels sont les signes de fatigue de ta pompe ? du mal à démarrer ? A+ Salut, je suis à Matoury, les symptomes: grosse fumée blanche, difficulté à démarrer. Un meccano va venir me nettoyer le circuit injection( pompe + injecteurs) A suivre!!! A+
Posté(e) : 21 mars 200619 a j'ai une pompe en occaz à vendre , marche très bien MP voir sujet dans pièces détachées [Vend] Pièces TD6 Bonjour, Quel prix la pompe et quelles garanties!! Merci la pompe à 110000 km , le moteur marche ok , no problem garantie légale 3 mois prix 450 euros + port
Posté(e) : 26 avril 200619 a Auteur Bonjour, La pompe est-elle tjs à vendre, je pense que je vais en avoir besoin. Merci j'ai une pompe en occaz à vendre , marche très bien MP voir sujet dans pièces détachées [Vend] Pièces TD6 Bonjour, Quel prix la pompe et quelles garanties!! Merci la pompe à 110000 km , le moteur marche ok , no problem garantie légale 3 mois prix 450 euros + port
Posté(e) : 26 avril 200619 a Bonjour,La pompe est-elle tjs à vendre, je pense que je vais en avoir besoin. Merci j'ai une pompe en occaz à vendre , marche très bien MP voir sujet dans pièces détachées [Vend] Pièces TD6 Bonjour, Quel prix la pompe et quelles garanties!! Merci la pompe à 110000 km , le moteur marche ok , no problem garantie légale 3 mois prix 450 euros + port je regarde demain car moteur vendu je vois si elle peut etre dispo
Posté(e) : 26 avril 200619 a les symptomes: grosse fumée blanche, difficulté à démarrer. Un meccano va venir me nettoyer le circuit injection( pompe + injecteurs) A suivre!!! A+ Grosse fumée blanche ... et c'est tout ??? Ou avec un odeur caractéristique de gasoil "non brulé" (style poële à mazout !) ??? @+ , tintin
Posté(e) : 26 avril 200619 a Auteur les symptomes: grosse fumée blanche, difficulté à démarrer. Un meccano va venir me nettoyer le circuit injection( pompe + injecteurs) A suivre!!! A+ Grosse fumée blanche ... et c'est tout ??? Ou avec un odeur caractéristique de gasoil "non brulé" (style poële à mazout !) ??? @+ , tintin Grosse fumée blanche + odeurs de gasoil non brulé. Après intervention d'un meccano Nissan qui a fait tourner le moteur avec son produit "miracle" pour nettoyer la pompe et les injecteurs, même problème. Diagnoctic d'après lui : pompe d'injection. A+
Posté(e) : 26 avril 200619 a Auteur Bonjour,La pompe est-elle tjs à vendre, je pense que je vais en avoir besoin. Merci j'ai une pompe en occaz à vendre , marche très bien MP voir sujet dans pièces détachées [Vend] Pièces TD6 Bonjour, Quel prix la pompe et quelles garanties!! Merci la pompe à 110000 km , le moteur marche ok , no problem garantie légale 3 mois prix 450 euros + port je regarde demain car moteur vendu je vois si elle peut etre dispo Merci d'avance.
Posté(e) : 26 avril 200619 a Question: - Probleme de demarage: - a chaud ou a froid? - tout le temps ou de maniere aleatoire? - quel age a ta batterie?
Posté(e) : 26 avril 200619 a Hum, je pense que tu devrais avoir un deuxième avis. Vas-voir Pierrot Diesel à collery, et là tu seras fixé. Sinon, as-tu le voyant de diagnostic moteur qui s'allume (pas bon signe pour ta pompe ) ? Il y a un truc que tu peux essayer également, pour nettoyer tout ton circuit : dans un plein, met 30% d'huile de tournesol, roule un bon moment, ça va te décaper toute la cochonnerie dans les tuyaux (pense à changer le filtre à GO après) . Bon courage.
Posté(e) : 27 avril 200619 a Bonjour,La pompe est-elle tjs à vendre, je pense que je vais en avoir besoin. Merci j'ai une pompe en occaz à vendre , marche très bien MP voir sujet dans pièces détachées [Vend] Pièces TD6 Bonjour, Quel prix la pompe et quelles garanties!! Merci la pompe à 110000 km , le moteur marche ok , no problem garantie légale 3 mois prix 450 euros + port je regarde demain car moteur vendu je vois si elle peut etre dispo Merci d'avance. désolé mais plus dispo
Posté(e) : 13 mai 200619 a les symptomes: grosse fumée blanche, difficulté à démarrer. Un meccano va venir me nettoyer le circuit injection( pompe + injecteurs) A suivre!!! A+ Grosse fumée blanche ... et c'est tout ??? Ou avec un odeur caractéristique de gasoil "non brulé" (style poële à mazout !) ??? @+ , tintin Grosse fumée blanche + odeurs de gasoil non brulé. Après intervention d'un meccano Nissan qui a fait tourner le moteur avec son produit "miracle" pour nettoyer la pompe et les injecteurs, même problème. Diagnoctic d'après lui : pompe d'injection. A+ MP ou tel 06.72.82.80.57 , j'ai quelque chose qui peut interresser