Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

que penssez vous des boites auto sur troll 2.8td ann1999. Par rapport à la consommation, l 'agrément, fiabilité...d'une boite manuelle.

C'est dans le but d'un prochain achat de troll

Avec tous mes remerciements et bonne route

Posté(e) :

il existe les td6 en boite auto :2 (24): chavai pas

Posté(e) :

Salut et bienvenue ! :betm13:

Je ne connais pas la BA sur le 2.8 L (cela a existé ?), mais je sais que sur le 3.0 L l'agrément et la fiabilité sont au top (pas de pb de pignon de 5ème !)...

La conso est donnée légèrement supérieure en ville, mais doit être inférieure sur autoroute (moins de trs/mn à vitesse égale).

Seule l'absence de frein moteur doit être un peu déroutante au début et en TT...

Si l'option n'avait pas été si chère, je l'aurais prise sur le mien... :2 (21):

Posté(e) :

je croit qu il ya pas eu de 2.8td6 en boite auto en france???

Posté(e) :
  • Auteur

J ai trouvé ce modele chez un client d'un concessionnaire nissan. C'est un troll qui aurai été acheté chez nissan lyon. Peut etre une option? Et sinon sur les troll 3.0 c'est bien?(consommation, agrément, fiabilité...).

merci à tous

Posté(e) :

Le mien est en BVA et je n'ai aucun problème, pour la conso, je ne peux pas comparer je n'ai pas eu de troll en BVM. Comme le dit GR55 seul l'absence de frein moteur deroute un peu au debut :2 (26):

Posté(e) :

J'oubliais, il vient de Nissan Lyon 8, ce sont des gens très serieux

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

la boite auto existe pour les Y 60 en 3,3 L et/ou 4,2 L ....

J'ai une BVA et c'est le rêveen conduite et je précise qu'il y a du frein moteur si on utilise les blocages de rapport (position 2 et 1)

Pas d'entretien, pas d'embrayage à remplacer, moteur éternel car tourne tjs à son meilleur régime et sans peiner ... compter un litre de plus sauf sur autoroute.

Les ricains, les japonais n'ont que ça ! L'exotisme chez eux c'est la boite manuelle.

Posté(e) :
la boite auto existe pour les Y 60 en 3,3 L et/ou 4,2 L ....

un y60 en 3.3 ça aussi je savais pas que ça existait???

Posté(e) :

mais non ça peu arriver meme aux meilleurs une petite betise...... :2 (15):