Posté(e) : 4 avril 201411 a Bonjour, j'aurai besoin de l'avis de tous les trolleurs sur le choix d'un dessin car j'hésite.... Et je ne peux qu'en choisir un Alors soit : -1 -2 -3 Et sa serai pour allé sur du bleu du genre sa J'ai un petit faible pour la 1 perso. Merci pour vos avis.
Posté(e) : 4 avril 201411 a si tu vires le mec sur la 1........ c'est kitch ! et peut laisser un peu d'espace !!!! pour....... ???? à voir sinon la 2 est propre..... bien...... et presque trop..... classique mais ça fonctionne la 3 ....... j'vois rien !
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Très sympa mais cette image ira plutôt en fond d'écran. Pour rester dans le Nose art je préfère rester dans la pin up
Posté(e) : 6 avril 201411 a salut Pour rester sur le thème des têtes brûlées , c'est le 1 on reconnait bien le pit d'un corsair
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur Le choix a été fait:2 (15): Pour ceux qui veulent voir sa ce passe ici :2 (12)::2 (12): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/48655-patrol-3-3-t-d-de-1987-lou-cassaire-2.html#post930807
Posté(e) : 8 avril 201411 a Au moins tu as suivi l'avis de la majorité des sondés ! Yapuka... Bon courage...
Posté(e) : 11 avril 201411 a La 2 aussi malgres qu'elles aient toutes une expression différente et aussi sympa les unes que les autres
Bonjour, j'aurai besoin de l'avis de tous les trolleurs sur le choix d'un dessin car j'hésite.... Et je ne peux qu'en choisir un
Alors soit :
-1
-2
-3
Et sa serai pour allé sur du bleu du genre sa
J'ai un petit faible pour la 1 perso.
Merci pour vos avis.