Aller au contenu

Absence bizarre ! soyons malsains mais pas trop.


paroupian 33

Messages recommandés

Je pense que si vous suivez attentivement ce forum, vous avez pu vous rendre compte que depuis quelques temps, l'animation du bistrot est bien monotone . Nos deux plus grands piliers ne s'y sont pas manifesté depuis longtemps. Lebougla pour les hommes et Ndey pour la gente féminine. Ce qui paraît plus que suspect. Le pire , c'est que leur disparition est intervenue quasiment au même moment.

Serions nous en présence de l'élaboration d'un mariage PGR ? :2 (15):

 

Allez y donnez vos suppositions en restant quand même dans des propos respectables.

ça leur fera plaisir de voir qu'ils nous ont un peu manqué. (mais juste un tout petit peu).

 

Si la modération juge que ça dérape un peu trop, qu'elle ferme ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouie dire ce matin de source sûre, qu'ils auraient été apperçus du coté de Beauculejeune (grande région vinicole), en train de faire des dégustations gratuites dans tous les chateaux qui participaient a la journée portes ouvertes. Et, que la journée avait été sacrément chargée.:2 (15):

Ce qui ne m'étonne pas de Guy qui a trouvé là le moyen de pouvoir boire gratos.:mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila , Après une bonne journée bien arrosée, Guy, ne se sentant pas capable de conduire, (3 grammes dans chaque bras) décide de laisser le volant son 60 a Ndey pour rentrer a l'hotel. Alors qu'il cuvait tranquillement sur la banquette arrière en compagnie d'un magnum du chateau Troisvertébouret, Ndey décide de faire une visite plus approfondie de la campagne en visitant les fossés. :2 (15): (et ce n'est pas la 1ère fois que je sache).

 

Résultat

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

attachment.php?attachmentid=30552&d=1353483054

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebougla et Ndey ont passé la nuit a l'hotel du Lion D'or a Barcelonnette . Résultat :

 

:2 (1):

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

Séïsme en provence cette nuit .:mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

:2 (24)::2 (24): T'en es sur Olivier :mdr9::mdr9:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.