Posté(e) : 8 avril 201411 a Tu n'as qu'a lire les infos ce matin, tous les journaux en parle. Ok Olivier je m'empresse d'aller lire ça
Posté(e) : 8 avril 201411 a Damned! ton flair de nounours ne t'a pas trompé, Paroupian!!! On vous fait parvenir la liste des cadeaux rapidement, promis... On compte sur toi pour le repas, Olivier! (ça, c'est Guy qui dit)
Posté(e) : 8 avril 201411 a Modérateur ha ha ha, en tout cas, si il y a une fête organisée en cet honneur, je franchi la Méditerranée ! (avec lit fourré en plus de la sustentation et du blanchissement cela va de soi)
Posté(e) : 9 avril 201411 a Damned! ton flair de nounours ne t'a pas trompé, Paroupian!!! On vous fait parvenir la liste des cadeaux rapidement, promis... On compte sur toi pour le repas, Olivier! (ça, c'est Guy qui dit) Ah !!! te revoilà en fin en attendant félicitations
Posté(e) : 9 avril 201411 a Merci pour Léopold Nord et Vous.... Effectivement, la seule chose qui compte, c'est l'amour. Cadeau : Modifié 9 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 9 avril 201411 a Auteur Damned! ton flair de nounours ne t'a pas trompé, Paroupian!!! On vous fait parvenir la liste des cadeaux rapidement, promis... On compte sur toi pour le repas, Olivier! (ça, c'est Guy qui dit) Pas de soucis Ndey pour le repas je ne refuse jamais de me déplacer lorsqu'on m'invite, je serai là, va falloir que le chauve ouvre grand le portefeuille. :mdr9:
Posté(e) : 9 avril 201411 a Modérateur Pas de soucis Ndey pour le repas je ne refuse jamais de me déplacer lorsqu'on m'invite, je serai là, va falloir que le chauve ouvre grand le portefeuille.:mdr9: là, pour le coup, ça m'étonnerait que le chauve sourit. :mdr9:
Posté(e) : 9 avril 201411 a Pas de soucis Ndey pour le repas je ne refuse jamais de me déplacer lorsqu'on m'invite, je serai là, va falloir que le chauve ouvre grand le portefeuille.:mdr9: Je crois qu'il voulait dire "pour faire le repas", Nounours!
Posté(e) : 9 avril 201411 a Je crois qu'il voulait dire "pour faire le repas", Nounours! j'espère qu'on est invité
Posté(e) : 9 avril 201411 a Il n'y a pas de raison ! On veut aussi notre part de gâteau... tu l'a dit Did !!!! y pas de raison de se priver
Posté(e) : 9 avril 201411 a Et qui seront les demoiselles d'honneur ? Je pense que tu seras très mignon en jupette rose! Par contre, pas Olivier, ou alors il s'épile! (c'est Ndey qui cause)
Posté(e) : 9 avril 201411 a Auteur Je crois qu'il voulait dire "pour faire le repas", Nounours! Pas de soucis, on tuera le cochon pour festoyer et je t'offrirai les oreilles et surtout la queue qui te servira pour le ramonage avant la nuit de noces.
Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur Adieu Ndey, c'est avec un peu de tristesse que je poste aujourd'hui. Hé oui, j'aurai voulu te le dire plus tôt, mais je n'ai pas osé. Pourtant , je te trouvais bien sympathique et bien mignonne pour ton age. (c'est vrai que l'alcool conserve bien). Dorénavant, il y a peu de chance que tu puisses venir sur PGR . Guy t'a emmener au maroc sous prétexte de récupérer son 60, mais la raison première était d'agrandir son patrimoine. Lebougla a prévu de faire un échange de ta personne contre un petit troupeau:mdr9: Maintenant, a toi le couscous, le tajine, le thé a la menthe, mais seulement coté cuisine. Puis dans un sens, cet échange n'est pas pour me déplaire. On pourra toujours manger les chèvres lors des Méchouis PGR.:2 (15):
Posté(e) : 10 avril 201411 a Modérateur Ndey vaut mieux que ça ! Je suis sûr que Guy choisira un troupeau de chèvres plus grasses.
Posté(e) : 10 avril 201411 a Et bien... Voilà une heureuse nouvelle pour nos 2 amis...! Comme quoi, la vie peut aussi nous réserver de bien jolies surprises tout de même... Bon "vol" les amoureux
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur Ndey vaut mieux que ça ! Je suis sûr que Guy choisira un troupeau de chèvres plus grasses. Des chèvres comme ça? [ATTACH=CONFIG]101131[/ATTACH]
Posté(e) : 11 avril 201411 a vont revenir j ai un apero prevu avec eux et plein de trucs a leur amener du style boissons et des sapins de douceurs.adishatz.
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur :2 (3):Guy va revenir avec son troupeau il aura bien besoin de tout ce que tu dois lui donner pour tenir le coup dans les pâturages pyrénéens .
Posté(e) : 12 avril 201411 a Auteur En direct du Maroc et en exclusivité pour vous, J'ai réussi a retrouver Ndey
Posté(e) : 12 avril 201411 a Des chèvres comme ça? [ATTACH=CONFIG]101131[/ATTACH] :2 (24): 291 Kg à 1 an ça doit être quelque chose de rare pour la faire cuire
Créer un compte ou se connecter pour commenter