Posté(e) : 6 mai 201411 a Autres suggestions : - pour les piétons, porter les badges qu'on vous remet à l'entrée, avec le pseudo écrit dessus... - pour les véhicules, mettre en évidence la belle plaque avec votre pseudo derrière le pare-brise !
Posté(e) : 7 mai 201411 a cela aurait été bien volontiers, mais on se reconnait comment? L'année prochaine, il faudrait prévoir un tableau pour ceux qui veulent se rencontrer, parce que ça a été galère d'essayer de voir untel et untel... Petite suggestion à Jeff! Ben moi ça se voit sur ma plaque minéralogique il y a marqué " FOX " plus mon petit > ainsi que sur ma plaque RASSO et sur mes 2 portières avant
Posté(e) : 7 mai 201411 a Autres suggestions : - pour les piétons, porter les badges qu'on vous remet à l'entrée, avec le pseudo écrit dessus... - pour les véhicules, mettre en évidence la belle plaque avec votre pseudo derrière le pare-brise ! Fallait s y attendre à celle là.... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ben moi ça se voit sur ma plaque minéralogique il y a marqué " FOX " plus mon petit > ainsi que sur ma plaque RASSO et sur mes 2 portières avant Moi je t'ai trouvé!
Posté(e) : 7 mai 201411 a Modérateur Moi je t'ai trouvé! Et le bisou avec la moustache t'as fait tourner la tête Alexandra.
Posté(e) : 8 mai 201411 a Fallait s y attendre à celle là.... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Moi je t'ai trouvé! Oui Alex tu m'a trouvé Mais soit pas inquiètes ce sont tous des jaloux
Posté(e) : 19 juin 201411 a ben nan elle dur 6 mois J'espère que ça durera plus de 6 mois!!! Sérieux, c'est vrai qu'on vient moins , mais il fait beau, alors visites des potes et de la famille, et petites sorties le soir en amoureux... La belle vie, quoi! Et le taf pleins gaz la journée, alors... Mais je vous embrasse tous quand même (non non Guy tu feras ton petit message aussi! )
Posté(e) : 19 juin 201411 a Et puis Guy, quand il embrasse il pique... alors non merci ! Profitez bien de ces bons moments ! C'est ça la vraie vie....
Posté(e) : 22 juin 201411 a J'espère que ça durera plus de 6 mois!!! Sérieux, c'est vrai qu'on vient moins , mais il fait beau, alors visites des potes et de la famille, et petites sorties le soir en amoureux... La belle vie, quoi! Et le taf pleins gaz la journée, alors... Mais je vous embrasse tous quand même (non non Guy tu feras ton petit message aussi! ) on espèrent bien
Posté(e) : 23 juin 201411 a On l'attend toujours.... j'arrive Didier .... Bien le bonjour à vous tous comme le dit ma chérie nous avons fort à faire le soir ..... :2 (15):
Posté(e) : 23 juin 201411 a Auteur Tu peux pas nous mettre une video de tes activités nocturnes ? Mais surtout met la dans le bon topic !:mdr9:
Posté(e) : 23 juin 201411 a Auteur je pense que l'on pourrait le creer ce topic, ça serait fort instructif! :2 (15):