Posté(e) : 12 avril 201411 a Attention l' AAC ne doit pas être le même sur les moteur des Y60 ( couple maxi plus haut placé que sur le td6)
Posté(e) : 12 avril 201411 a Auteur J'ai eu le vendeur c'est un patroleur, il m'a certifié que c'était ok j'ai juste à monter mes pipes car c'est le moteur du td6 sans l'ic.
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur c'est une vis qui est tombée dedans quand j'ai fait la culasse. C'est une grosse erreur de ma part, elle est tombée de ma poche de chemise et je ne l'ai pas vue. Mais le gros l'a senti lui.
Posté(e) : 15 avril 201411 a Salut, pour revenir sur l'arbre à cames fais gaffe ce n'est pas les mêmes entre le 60 et le 61 ça j'en suis sûr
Posté(e) : 15 avril 201411 a Salut, pour revenir sur l'arbre à cames fais gaffe ce n'est pas les mêmes entre le 60 et le 61 ça j'en suis sûr Il doit pas s'en faire comme il change le moteur...
Posté(e) : 16 avril 201411 a Il doit pas s'en faire comme il change le moteur... Bah si justement car à mon avis de 97 c'est un moteur de y60 surtout sans ic, donc AAC moins perf déjà qu'un 61 td6 ça rame alors si tu mets de pièces moins perf ce n'est pas la peine
Posté(e) : 28 avril 201411 a Auteur bonjour à tous, bon j'ai remonté un moteur complet donc problème résolu. Mon ancien moteur c'est le vilo qui est hs. voila merci de votre aide
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