Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello ,

qui serait partant pour faire un petit tour sur Cabanac et Villagrains ce dimanche ?

histoire de voir ce que donne un patrol d'origine :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 378
  • Vues 20.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonjour,

je suis de Caplanne et je vais avoir bientôt mon patrol, est-ce que cette sortie est toujours d'actualité ?

si oui est-ce qu'il faut un niveau en particulier car ce serait ma première sortie avec un patrol d'origine...

Posté(e) :
  • Auteur

hello le mien est d'origine pour l'instant , je ne vais te mentir je n'ai pas tout essayé :2 (15): , mais il y a de quoi s'amuser meme d'origine :2 (20):

il n 'y a pas de date prevu pour l'instant .....mais pas de soucis y aller n'importe quand ?

Posté(e) :

Le but est de s'amuser avant tout et de découvrir la bête en situation de combat...

Posté(e) :

Pas de soucis, en sachant qu'il faut l'envoyer au garage des que je l'ai acheter ( la fameuse fuite de la pompe a injection...)

Posté(e) :
  • Auteur

decidement cette fuite se propage sur le forum , je l'ai plus ou moins aussi :2 (15):

Posté(e) :

Je vais faire changer la pompe dans un garage a villandraut qui dispose d'une pompe avec 150000km, en même temps, il fait la distrib, le filtre à gars oil et le liquide de refroidissement....

Posté(e) :

Bonjour les teilleurs du sud ouest

Je suis de Cadillac et je souhaiterais me joindre à une de vos sorties sur le bordelais si possible...

J ai un y61 3litres faiblement préparé mais il passe bien

Avez vous une sortie prévue avant juin?

Posté(e) :
  • Auteur

normalement une de prevu dans les landes le week end prochain ,

cet aprem je suis aller faire un ptit tour a cabanac --------> premier plantage :2 (15):

Posté(e) :

Je pourrais me libérer une journée je pense

Mais où dans les Landes ?

J'ai juste un snorkel et des cooper...

Posté(e) :

bonsoir, bonne chance à Cabanac quand je pourrai je viendrai mais pas avant 4 mois :2 (24)::2 (18)::2 (8):

Posté(e) :
normalement une de prevu dans les landes le week end prochain ,

cet aprem je suis aller faire un ptit tour a cabanac --------> premier plantage :2 (15):

Tu t'es planté dans la flaque d'eau en bas de la grande montée?

Posté(e) :
  • Auteur

non non je n'ai fait aucune flaque d'eau :2 (20):, je me suis posé en douceur entre deux ornières et les quatre papattes patinaient !

je précise que mon engin est d'origine donc rien de spectaculaire :2 (20):, mais juste un peu chiant quand tu n'as que la bite et le couteau :2 (15):, j'ai pris quelques photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

IMG_7174.jpg

et me voila en train de lever le gros avec le cric d'origine comme je peux, et caler en dessous avec des branches :2 (20):

IMG_0166.jpg

IMG_0633.jpg

IMG_3276.jpg

IMG_4695.jpg

IMG_6445.jpg

Posté(e) :

jolie mdr une petite galère qui fait perdre du temps mais qui laisse des souvenir

Posté(e) :

Je suis allé a Villagrains cet après midi avec mon BJ 73 et j'ai trouvé un passage avec plein de branches, je suppose que ce sont les tienne.:2 (15): Etant tout seul je n'ai pas osé m'aventurer dans la flaque a droite en rentrant, et je me suis juste contenté de prendre les ornières laissées dans les montées par les pompiers. Résultat : retour au bercail en remorquage ( 6 kms). Bruit plus que suspect, le démareur n'accroche plus, impossible de redémarer en traction on dirai que la boite bloque. :2 (10): Reste plus qu'a démonter.

Posté(e) :

je suis à environ 2h30 de Cabanac et Villagrains à voir si ça tombe un jour où je peux me libérer:2 (26):

Posté(e) :

ce weekend non surtout que j ai rasso le vendredi d apres :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis allé a Villagrains cet après midi avec mon BJ 73 et j'ai trouvé un passage avec plein de branches, je suppose que ce sont les tienne.:2 (15): Etant tout seul je n'ai pas osé m'aventurer dans la flaque a droite en rentrant, et je me suis juste contenté de prendre les ornières laissées dans les montées par les pompiers. Résultat : retour au bercail en remorquage ( 6 kms). Bruit plus que suspect, le démareur n'accroche plus, impossible de redémarer en traction on dirai que la boite bloque. :2 (10): Reste plus qu'a démonter.

les branches oui sa doit etre moi :2 (15):

tout seul c'est pas evident de tenter des trucs ! :2 (20): puis comme un con j'avais laisser le hi lift a la maison !!

merde j'espere rien de grave pour le bj !!

Posté(e) :
  • Auteur
jolie mdr une petite galère qui fait perdre du temps mais qui laisse des souvenir

oui premier petit plantage avec le patrol :2 (20): mais j'en ai vu d'autre avec mon ancien toy :2 (15):

Posté(e) :

Hello!

z'avez pas pris le bon couloir ,c est pour ça que je ne trouvais pas votre sujet :2 (15):

Une fois que vous aurez arrêté la date, et que mon CT sera passé :2 (20): je me joindrai à vous

Je garde un oeil