Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur ok pas de soucis je pensais eventuellement le week end du 04/05 ??
Posté(e) : 24 avril 201411 a ben oui pour y être entre 9h et 10h vu que ma femme travaille le 1er mai et qu'elle ne rentre pas avant 20h le temps de coucher les gosses dormir 2h et hop et pis je dépasse pas le 110kms compteur du gps sur l autoroute parce qu'après la conso n est pas la meme:2 (15):
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Ah la route en patrol c est bon sa ! Mais c est vrai qu il faut le menager un peu ppur diminuer la conso et eviter de lui tirer sur la geule , en principe je reste en dessous des 3000tr/min
Posté(e) : 24 avril 201411 a voila t as tout compris à cette vitesse je suis en dessous des 3000 tr/min avec les 285/75/16:2 (15):
Posté(e) : 25 avril 201411 a Et sud Ouest ---> rasso, c est l'expédition Je l'ai fait seule il y a 2 ans, j ai mis la journée! ZZZzzzzz..... Pour en revenir à nos moutons, je garde un oeil sur la date que vous arrêterez
Posté(e) : 26 avril 201411 a Auteur J ai deja traversé la france plus d une fois avec le patrol , et mon avion a 315 000 kms Pas de soucis pour la date talex ...
Posté(e) : 26 avril 201411 a pour ma part je serai au rasso aussi mais en passager j amène pas mon gros je monte avec patch merci
Posté(e) : 3 mai 201411 a je suis près de cabanac a saucats moi je serrai intérrésé pour des petites balades
Posté(e) : 3 mai 201411 a Bientôt je serai avec vous ...j'emmène le gros se faire changer la pompe à injection mardi et dans la foulée contrôle technique. dès que c'est bon je suis partant, même pour faire un repérage ou autre ...
Posté(e) : 4 mai 201411 a Auteur je suis près de cabanac a saucats moi je serrai intérrésé pour des petites balades il y a de quoi faire , je pense qu'il y a de quoi faire plaisir a tout le monde , apres je me souviens pas de tous les chemins , puis sa a bien changé , il faudra que je que je me creuse la tete
Posté(e) : 4 mai 201411 a Auteur Bientôt je serais avec vous...j'emmène le gros se faire changer la pompe a injection mardi et dans la foulée contrôle technique.des que c'est bon je suis partant, même pour faire un repérage ou autre... moi c'est fait j'ai changé mes joints , tu l'enmmene sur villandrault c'est sa ?
Posté(e) : 5 mai 201411 a Auteur MDR , je ne suis pas devin ! en esperant que ton gros tourne comme une horloge apres tout ça !
Posté(e) : 5 mai 201411 a Y a intérêt, sinon je pète les dents au vendeur...je blague, il va bien tourner c'est sur c'est un patrol...
Posté(e) : 5 mai 201411 a MDR , je ne suis pas devin !en esperant que ton gros tourne comme une horloge apres tout ça ! Bon, voisin, je vais finir par te faire les gros yeux.... Mercredi dernier, 19h45 précises, à la sortie du Lecl**c Drive, je m'arrête au stop et tu passes DEVANT mon capot... Appels de feux, klaxon... Et tu n'as même pas tourné la tête! Le prochain coup, je ne m'arrêterai pas au stop, ca nous donnera l'occasion de partager un verre pour remplir la paperasse :2 (15):
Posté(e) : 5 mai 201411 a Auteur ah merde , si tu avais eu le zebre je t'aurrais pas loupé , ben désolé je devais etre dans mes pensées , mais tu es sur que tes appels et klaxon fonctionne