Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ah bon, on n'est pas joueur....j'ai fais un petit tour dans les bois proche de chez moi cet aprem et personne.

on peut voir çà plus tard.

• Réponses 378
  • Vues 20.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Il y a les tours de surveillance des pompiers et il fond des rondes je pense qu'il faut quand même faire gaff

Posté(e) :
  • Auteur

oui il faut faire gaff , sa m'est deja arrivé d'y aller en plein moi daout .....mais bon pas trop l'esprit tranquille quand meme .....

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

est ce qu'on relance une sortie sur cabanac pour le mois de septembre/octobre, s'il y des personnes interessée je suis bon.

à plus.

Posté(e) :
  • Auteur

je comptais y aller faire un tour ce week end , mais finalement se serra accrobranche :2 (15)::2 (15):, alors peut etre le week d'apres ?

Posté(e) :

Accrobranche en patrol, faut des arbres énorme....je sors...

Ok pour le week end d'après, faudra juste savoir ou se retrouver...

Posté(e) :

Je suis dispo le dimanche ( je viens de ma faire "embaucher" par mon voisin pour aménager son étage) donc pour l'horaire je peux m'adapter.

Posté(e) :

Oui je me doute bien qu'il y en aurra d'autres, ca me tracasse pas amusé vous bien

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis dispo le dimanche ( je viens de ma faire "embaucher" par mon voisin pour aménager son étage) donc pour l'horaire je peux m'adapter.

je pense vers 14h, 14h30 , a moins qu'on fasse toute la journée, avec apéro le midi :2 (15):

Posté(e) :
je pense vers 14h, 14h30 , a moins qu'on fasse toute la journée, avec apéro le midi :2 (15):

perso je préfère commencer par une demi journée pour voir ce que çà donne, pour revenir une autre fois pour une journée complète et apéro avec la ptite famille...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok , pas de soucis , pour ma part mon patrol est d'origine , j'ai ce qu'il faut pour sangler et lever :2 (15):, tu as deja pratiqué un peu de TT avant ?

Posté(e) :

impossible pour moi, faut que je range ma chambre ce week end...

:2 (15):

Posté(e) :

Je viendrai peut être vous voir, mais en quad car le 160 est toujours sur cales et le bj 73 en rade.

Posté(e) :
ok , pas de soucis , pour ma part mon patrol est d'origine , j'ai ce qu'il faut pour sangler et lever :2 (15):, tu as deja pratiqué un peu de TT avant ?

non jamais fait de TT (sauf dans les bois derrière chez moi :2 (15):), c'est pour çà que je préfère etre tout seul et pas etre en galère avec toute la famille....

Posté(e) :
  • Auteur

ok pas de soucis , il y a de quoi s'amuser un peu :2 (15):, si tu veux tenter du bourbier :2 (15):

Posté(e) :
tu as encore laissée trainer tes barbies !!!!! :2 (15)::2 (15):

Suis sérieuse Chris, on a un peu de rangement à faire, je n'arrive pas à poster la photo, mais on a tout cassé à l'étage... :2 (20)::2 (15):

Mais si le coeur vous dit, appelle moi, et arrêtez vous boire une bière :2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

tu as encore laissée trainer tes barbies !!!!! :2 (15)::2 (15):

Suis sérieuse Chris, on a un peu de rangement à faire, je n'arrive pas à poster la photo, mais on a tout cassé à l'étage... :2 (20)::2 (15):

Mais si le coeur vous dit, appelle moi, et arrêtez vous boire une bière :2 (26):

IMG_7436.jpg

Posté(e) :

Bonjour tout le monde..!! Je m'appel Lionel, je suis de Créon. Je viens de voir votre discussion. Je suis déjà allé m’égarer dans le coin ou vous voulez aller, je n'est pas suivi le ruisseau,je suis resté au niveau du pont de la piste cyclable et c'était plutôt sympa..!!

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour tout le monde..!! Je m'appel Lionel, je suis de Créon. Je viens de voir votre discussion. Je suis déjà allé m’égarer dans le coin ou vous voulez aller, je n'est pas suivi le ruisseau,je suis resté au niveau du pont de la piste cyclable et c'était plutôt sympa..!!

salut lio , bienvenue a toi ,il est de coutumes d'aller se presenter au bistrot et payer un coup virtuel :2 (15):,

effectivement ce petit passage a GAY(gué) :2 (15): et plutot sympa , au debut il n'y avait pas cette piste cyclable !

Posté(e) :
  • Auteur

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

ben Talex quand tu fais le menage tu fais pas semblant :2 (15):

samedi matin j'ai aussi RDV avec la betonniere chez un ami :2 (15):, merci pour l'invit je ne sais pas si on aurra le temps entre deux bourbiers :2 (20):.....

pour l isolation des combles on a ce qu'il faut laines a souffler et machine qui va bien :2 (17):, je dis sa au cas ou :2 (14):