Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur A c'est c*n, je suis pas sûr d'être là le WE prochain et le dimanche je dois faire la route pour remonter en Bretagne, peut-être une prochaine fois, je vais faire un tour dans les Landes j'ai peut-être trouvé un parcours assez sympa et ouvert à la circulation. dommage je comptais un peu sur ta presence , sa serrais sympa un autre parcours , j'ai toujours en tete le tour du lac de nuit ce n'est que parti remise et je me doute que tu dois etre bien occupé depuis ton retour du portugal
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Bon, pour ma part je ne serai pas présent, car j'ai quelques jambons et un cochon de lait a faire cuire, et la veille, quelques 20 kgs de chataignes a faire griller pour une soirée bourru.
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur Bon au moins on sait ou s arreter le midi pour manger et s en mettre plein le ventre en esperant qu il reste du bourru
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur je pense vers 10h ( c'est dimanche quand meme ) a voir si on va faire un tour a belin ??
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Ah..!! un de plus Pour l'heure tout me va, je ne vais pas à la messe Pour belin aucun problème..!!
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Bon, pour ma part je ne serai pas présent, car j'ai quelques jambons et un cochon de lait a faire cuire, et la veille, quelques 20 kgs de chataignes a faire griller pour une soirée bourru. On vient pour qu'elle heure Olivier ? Quel bon repas..!!! Tu as réparé ton 4x4 ?
Posté(e) : 13 octobre 201410 a J'aurai préféré que ce soit chez moi pour pouvoir faire la sieste après avoir fait cuire la barbaque, car normalement je suis toujours cuit au moment ou je la sort du feu. Pour l'instant, aucun des 2 4x4 ne fonctionnent, et je n'ai même pas le temps de m'en occuper. J'ai en ce moment des grillades et des méchouis tous les week ends , et la semaine boulot oblige.
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur J'aurai préféré que ce soit chez moi pour pouvoir faire la sieste après avoir fait cuire la barbaque, car normalement je suis toujours cuit au moment ou je la sort du feu. Pour l'instant, aucun des 2 4x4 ne fonctionnent, et je n'ai même pas le temps de m'en occuper. J'ai en ce moment des grillades et des méchouis tous les week ends , et la semaine boulot oblige. c'est bon pour la ligne tout ça :2 (15):
Posté(e) : 13 octobre 201410 a On passera surement à Belin Dimanche Apm, Chris je t'appelerais sur place.
Posté(e) : 13 octobre 201410 a A c'est c*n, je suis pas sûr d'être là le WE prochain et le dimanche je dois faire la route pour remonter en Bretagne, peut-être une prochaine fois, je vais faire un tour dans les Landes j'ai peut-être trouvé un parcours assez sympa et ouvert à la circulation. Bonjour Biscatroll, je suis preneur d'une rando soft en petit groupe, je connais aussi quelqueS coins........ on pourra aussi échanger sur le Maroc.....et le Portugal !
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur Ok pas de soucis appel moi car je ne sais pas ou on serra a villagrains ou belin apres tu peux nous rejoindre le midi pour qu on mange un bout ensemble
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur je ne connais belin il y a de quoi de faire pour la journée lio-MX ?
Posté(e) : 13 octobre 201410 a c'est pour une rendo du du coup? Je sais pas si j aurrai mes gros pneu pour allé n'importe ou
Posté(e) : 13 octobre 201410 a C'est à peu près aussi vaste que Cabanac..!!! C'est beaucoup de chemins sablonneux et il y a un spot d'entrainement de pompier plutôt sympathique..!!! Mais on fait vite le tour. Après il y a un autre coin au bord de la leyre mais on ne peut y aller en ce moment à cause des palombières... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c'est pour une rendo du du coup? Je sais pas si j aurrai mes gros pneu pour allé n'importe ou Tu as quoi comme pneus ?
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur ok on peut commencer le matin sur belin et voir apres si on va sur villagrains ?
Posté(e) : 13 octobre 201410 a ok on peut commencer le matin sur belin et voir apres si on va sur villagrains ? Je pensé plutôt faire l'inverse car à belin le matin il y a les chasseurs..!! Donc mieux vos éviter les coups de
Posté(e) : 14 octobre 201410 a C'est à peu près aussi vaste que Cabanac..!!! C'est beaucoup de chemins sablonneux et il y a un spot d'entrainement de pompier plutôt sympathique..!!! Mais on fait vite le tour. Après il y a un autre coin au bord de la leyre mais on ne peut y aller en ce moment à cause des palombières... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu as quoi comme pneus ? J'ai des blackstar Broadway c'est des mixtes, et j'aurai pas le temps de monté mes guyane. Mais au moins ça permettra de ce rencontrai
Posté(e) : 14 octobre 201410 a J'ai des blackstar Broadway c'est des mixtes, et j'aurai pas le temps de monté mes guyane. Mais au moins ça permettra de ce rencontrai ça va aller, même avec les BLACKSTAR ..!! CHRISTROLL avait les ALL-TERRAIN à la dernière sortie et ça passé, même au passage à gué Et si jamais tu te plante, on ferra de la calèche
Posté(e) : 14 octobre 201410 a Auteur Je pensé plutôt faire l'inverse car à belin le matin il y a les chasseurs..!! Donc mieux vos éviter les coups de ok pas de soucis vers 10h a l'église de villagrains , je pense surtout que tu veux tenter le petit bourbier pour tester tes nouveaux pneus :2 (15): monsikus j'aurrais moi aussi des mixtes , je pense que j'aurrais pas le temps de faire l'echange de pneus
Posté(e) : 14 octobre 201410 a bonjour je me serais bien joint a vous mais je suis entrain de faire des réparations au troll ou je peut faire un bonjour rapide avec la plate sur BELIN
Posté(e) : 14 octobre 201410 a Auteur Ben oui bien sur laisse ton tel en mp si tu veux je te ferrais signe quand on serra sur belin
Posté(e) : 15 octobre 201410 a ok pas de soucis vers 10h a l'église de villagrains , je pense surtout que tu veux tenter le petit bourbier pour tester tes nouveaux pneus :2 (15): monsikus j'aurrais moi aussi des mixtes , je pense que j'aurrais pas le temps de faire l'echange de pneus Aussi ..!! Mais à belin le matin il y a vraiment les chasseurs voir une battu..!! l'après midi, c'est plus tranquille..!! Et il y a du bourbier aussi à belin J'ai un amis qui habite juste à côté du spot et dimanche il va faire un tour en moto, car à la base c'est notre petit coin enduro..!! il faudra faire attention mais je lui est dit que je le préviens quand on arrive histoire de ne pas faire un :2 (15):
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Je serrai a villagrain a 10h C'est à l'église de VILLAGRAIN précisément, tu sais où elle est ?