Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sortie marcheprime tu passe sur le pont un peu plus loin sur ta gauche avant d'arrivée sur un rond point tu peux pas louper

avec le vitara c'est nickel le troll était un peu juste à certains endroits

• Réponses 378
  • Vues 20.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'y suis souvent en quad ou en 4x4 la bas j'habite juste à côté faite moi signe si vous y retourner

Posté(e) :
  • Auteur
Sortie marcheprime tu passe sur le pont un peu plus loin sur ta gauche avant d'arrivée sur un rond point tu peux pas louper

avec le vitara c'est nickel le troll était un peu juste à certains endroits

Ah oui jamais tenté mais je vois bien ou tu veux dire :2 (15):

Posté(e) :

Ha, je vais peut-etre rechausser les Goodrich alors.

faites moi signe SVP

Posté(e) :

Un peu trop visible de la route à mon goût, les bleus passent régulièrement à cet endroit....... au fond de cet endroit, on est plus caché par contre, c'est très marécageux....... :2 (15):

Posté(e) :

Je viens de jeter un oeil sur map, on dirait que pile en face, de l'autre côté de la route c'est plus sauvage avec plein de chemins pratiqués par des véhicules, ça a l'air sympa !

Posté(e) :

Pour le barp les bleus c'est cool j'ai des amis qui vont souvent faire de la moto il passe il dise rien par contre en face surtout pas la oui les bleus sont moins souple.

Pour info hier ont était sur cabanac 3 gendarmettes qui sont arrivées plutôt sympa 22 euros par véhicule à la place de 135 euros.

j'ai demandé pour les chemins été comme hiver c'est foutu par contre ou il y a pas de panneaux il aligne pas

Voili voilou

Question quelqu'un connais le propriétaire du terrain de 4x4 abandonné a côté?

Posté(e) :

oui mais autre foie il y en a qui tourner sur ce terrain le propriétaire et entrepreneure forestier il a presque tout l'autre coter ses monsieur duloup de Saint-magne

Posté(e) :
Pour le barp les bleus c'est cool j'ai des amis qui vont souvent faire de la moto il passe il dise rien par contre en face surtout pas la oui les bleus sont moins souple.

Pour info hier ont était sur cabanac 3 gendarmettes qui sont arrivées plutôt sympa 22 euros par véhicule à la place de 135 euros.

j'ai demandé pour les chemins été comme hiver c'est foutu par contre ou il y a pas de panneaux il aligne pas

Voili voilou

Question quelqu'un connais le propriétaire du terrain de 4x4 abandonné a côté?

Salut

Vous étiez où exactement à cabanac, sur une dfci ? Elles vous ont expliqué quoi ? On peut rouler où et on doit éviter quoi ?

++Ben

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui !! Ben ça devait arriver se faire aligner a cabanac !!! Vous etiez ou ? En meme temps vu le gros panneau d interdiction on ne peut l ignorer....ça craint !!

Posté(e) :

Tous les chemins avec l'interdiction bien sur.

On joue avec le feu on se brûle et encore comme j'ai dis ils ont était cool de plus j'étais pas avec le troll ouf je suis venu voir des amis tourné en moto maintenant c'est fini ils passe souvent.

Posté(e) :

De toute manière il nous reste plus grand chose pour rouler, quand il y a les panneaux on connait les risques

Posté(e) :

C'est vrai ont à plus grand chose.

Reste les terrains de 4x4 privé

Posté(e) :

Salut

Ce que je ne comprends pas, c'est que le panneau se trouve à droite de la route à l'entrée de la DFCI, si on continue un peu les chemins sur la droite n'ont pas de panneau et bien sur, ceux sur la gauche avec les petits bourbiers et la montée dans le sable sont sans panneau aussi. Du coup d'après ce que t'ont dit les gendarmettes ceux là sont verbalisables parce qu'il y a antériorité du panneau ou pas ? Parce que le mec qui arrive d'Hostens il peut pas savoir que c'est interdit.

++Ben

Posté(e) :

salut je connais cabanac et villagrains mais pouvez vous me dire ou se trouve ces endroits ou pratiquer merci

Modifié par lulu.450

Posté(e) :

Non si tu fait attention il ont un panneaux à l'autre bout depuis la route en bref toute cette zone est interdite

C'est dommage alors qu'il y a un terrain de 4x4 juste à côté mais j'ai contacté les propriétaires il ont tout arrêté donc restera fermé

Posté(e) :

Salut Crusty, tu parle de la gravière si je ne me trompe ?

Posté(e) :
Ah ce jour là on avait pas fait mal aux bourbiers :2 (15): mais l'entrecôte ne pouvait pas en dire autant :2 (15): ni la porte de Lionel :2 (21)::2 (15):

Allez séquence souvenirs

attachment.php?attachmentid=107362&d=1413751127

attachment.php?attachmentid=107364&d=1413751298

Le reste est là http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/56729-sortie-cabanac-et-villagrains-10-05-2014-33-a-6.html

Je vois que vous êtes nostalgique les copains :2 (15): Vivement que l'on ce remette ça :2 (26): Oui en effet en voulant faire le bon samaritain en sortant Simon d'une mésaventure ma porte AR avait embrassée l'arbre :2 (15): et le plus ragent et que Simon n'était pas sorti d'affaire. Il a fallut que Olivier le tir par derrière ( je parle du 4x4 bien sûr :2 (15): ) Que de bon souvenirs :2 (26):

Posté(e) :
Non si tu fait attention il ont un panneaux à l'autre bout depuis la route en bref toute cette zone est interdite

C'est dommage alors qu'il y a un terrain de 4x4 juste à côté mais j'ai contacté les propriétaires il ont tout arrêté donc restera fermé

Salut

Désolé crusty mais j'arrive pas à piger de quel endroit tu parles :2 (22): Je dois être à la masse.

Tiens pour rire, ma copine vit en dordogne et cet après midi on a fait nos touristes, sarlat, les eyzies, toussa. Au retour j'avais envie de faire manger autre chose que du bitume à mes crampons et on est passés par les bois, il y a énormément de balisage VTT et randonnée, tout passe par des chemins communaux employés par les agriculteurs du coin. C'est très bien indiqué et on a pu faire une super promenade avec quelques jolis croisements dans les rochers et de jolis passages un poil techniques. Les gens respectent, tu croises des crossmen et quad, ça ralentit, ça dit bonjour et ça remet la gomme. Tout se passe en bonne intelligence.

Chez nous en gironde malheureusement, c'est pas comme ça :2 (8):

++Ben